Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

poid crested?

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais connaitre le poid normal ou idéal en gramme pour un crested(male) car je sais que les femelle devienne plus grosse dans certain cas ! jatten vos réponse merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça varie en moyenne entre 35-40 grammes, quelques spécimens peut être vraiment plus gros (60-65 grammes) et vice-versa, beaucoup plus petit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ... Aucune idée, aucun de mes gecko a jamais perdu leur queue, je vais laisser quelqu'un d'autre répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poid de mon crested vari bcp il peu pesser 34 gramme jusqua 40 en tres peu de temp vos crested aussi font sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poids varies beaucoup de spécimen en spécimen, jai une femelle de 50 g avec queu et une de 44g sans queue. je te dirais un bon 2-3 peu etre meme 4-5 grames de queue hihihihi. Mes c'est juste mon hypothese ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de faire des photo de mon crested tout de suite apres sa mue dite moi sil est en bonne forme et sa phase maintenant quil a 1 ans et demi presque car plus jeune cétais carément un débat sa phase alors le voici

oui il es sur le frigidaire lol


Voila pour le coté


sa cest une autre fois quand il nétais pas en mue



sur la balance:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie1504 a écrit:
le poid de mon crested vari bcp il peu pesser 34 gramme jusqua 40 en tres peu de temp vos crested aussi font sa?


Dans ce cas, c'est peut etre un problème de précision de la balance? tu pourais vérifier ca avec des poids étalons. elle aurais peut etre besoin d'un recalibrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...