Rachel14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut tout le monde, Je crois bien que ma tante est une sorcière Chaque fois qu'elle vient nous visiter, j'ai soit une ponte, soit une éclosion hahahaha ! Et bien cette fois-ci un petit bébé est né hier soir, difficile à cerner ses couleurs étant donné qu'il est encore très jeune, mais maudit que je le trouve beau ! Probablement un keeper, dépendant du développement. Il semble avoir le rouge de sa mère, la crête de son père, et un gêne anonyme : DU REVERSE PIN ! Mais ... ça reste à prouver avec son évolution Mère : Rouge Harlequin Père : Extreme Harlequin Bébé : Et une photo un peu laite, mais qui montre bien la grosseur de sa crête Voilà Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitation! Il est beau ce petit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 superbe ,felicitation il est de toute beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est vraiment mignon!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est super mignon malheureusement je suis pas mal noob dans les crested et je ne vois pas vraiment ce qui fait qu'il est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il est vraiment très jolie ce petit !! Félicitation !! Sa promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 reptilX a écrit:il est super mignon malheureusement je suis pas mal noob dans les crested et je ne vois pas vraiment ce qui fait qu'il est spécial Hahaha ! Pas de problème, je sais pas si tu vois le long de sa dorsale, de chaque côté il y a une genre de ligne brunâtre, bien c'est comme du Pinstripe, mais inversé. Donc Reverse Pin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 haaaaaaaa c'est plus claire! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hey bravo cocotte! si tu le gardes pas comme keeper, va valloir se jaser hihihi. J'ai hate de le voir dans quelques temps... Je suis sure qu'il te garde de belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Haha ! Justement, j'ai un petit deal à te proposer si je décide de m'en départir Bref, tu vas avoir un p'tit pète de plus à garder dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Feliciation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 lol dit a ta tante de venir chez moi jai besoin dune sorciere de service hahahahah super le bébé cresty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cool le ptit, il est super cute félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 félicitations, tres beau bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Wow vraiment beau crested !!! Dit a ta tante de te visiter plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres jolie rachel .. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo cocotte !!!!!!!!!!! jle trouve mangifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jen veu un dememe:) trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beau bébé prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites