Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Bienvenue au monde :)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je crois bien que ma tante est une sorcière Shocked Chaque fois qu'elle vient nous visiter, j'ai soit une ponte, soit une éclosion hahahaha !
Et bien cette fois-ci un petit bébé est né hier soir, difficile à cerner ses couleurs étant donné qu'il est encore très jeune, mais maudit que je le trouve beau ! Probablement un keeper, dépendant du développement. Il semble avoir le rouge de sa mère, la crête de son père, et un gêne anonyme : DU REVERSE PIN ! Mais ... ça reste à prouver avec son évolution Razz

Mère : Rouge Harlequin
Père : Extreme Harlequin

Bébé :


Et une photo un peu laite, mais qui montre bien la grosseur de sa crête


Voilà Smile
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon malheureusement je suis pas mal noob dans les crested et je ne vois pas vraiment ce qui fait qu'il est spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
il est super mignon malheureusement je suis pas mal noob dans les crested et je ne vois pas vraiment ce qui fait qu'il est spécial


Hahaha ! Pas de problème, je sais pas si tu vois le long de sa dorsale, de chaque côté il y a une genre de ligne brunâtre, bien c'est comme du Pinstripe, mais inversé. Donc Reverse Pin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bravo cocotte!
si tu le gardes pas comme keeper, va valloir se jaser hihihi. J'ai hate de le voir dans quelques temps... Je suis sure qu'il te garde de belle surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Justement, j'ai un petit deal à te proposer si je décide de m'en départir Wink
Bref, tu vas avoir un p'tit pète de plus à garder dans quelques semaines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...