Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Voisard

Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..

Messages recommandés

Bonjour,J'aimerais avoir des idées comment fair pour que mon couvercle de Vivarium soille beau et utile,tout en utilisant du Screen d'aluminium...
Et mon Vivarium est fait en Mélamine blanche mesure, 4"Large/2"Haut/2"Profond..
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jle sais, jai déja acheter mon grillage est du 1/4" peut-etre meme plus petit..moi c'est seulement pour savoir comment ou quelle technic utiliser qui fonctionnerais a merveille sur de la mélamine....,
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as construit un vivarium en mélamine, tu es mieux, tant qu'à faire, de mettre une ouverture frontale avec des vitres coulissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans le fond, cé parce que le panneau de mélamine sur le dessus était fermer, jveux dire au complet genre nous ont la découper apres l'avoir eu pour pouvoir y mettre des screen. Ont a découper au milieu du panneau des rectangle et ont veut y apposer des screen pour pouvoir mettre des spot pi toute pour qu'il y ait de la lumière sur le dessus pour les reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense pas qui va avoir beaucoup de monde qui vont prendre le temps de t'aider avec une attitude comme celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voulais pas avoir une attitude froide,tout ce que on voulais, c'étais savoir quelle technic qui pourrais nous aider a le posée,
Dsl si vous avez crue qu'elle voulais etre froide ou arrogante,elle c'étais simplement mal exprimer! (la prochaine fois on va fair attention)

Merci=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...