Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loik111

renseigement sur les crested

Messages recommandés

Bonsoir a tous , je suis nouveau sur se forum , je le trouve tres interressant , je vouderais me lancer dans le gecko a crete bientot , je me suis pas mal renseigner deja , je voulais juste savoir si ceux que j ai apprie c est bon ( pas que l animal se sens mal apres ^^ )

alors il me faut un terrarium , je penser acheter un exo terra de 45x45x60 tout equiper pour le climat tropical humide

comme celui la :

http://www.exo-terra.com/download/high_res/products/images/PT2662_Habitat_Kit_Rainforest_Use_Black.jpg

- il lui faut une cachette , en haut et en bas
- mettre une plante comme un kana pour garder l humidter
-des feuilles
- le noen mais il sera deja avec le terra

je vais prendre un couple , la dimension suffie normal j ai vu sur des post

j attend vos reponse , pour apprendre plus sur cette animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci raphel , j ai tout compris la seul betise que j ai dite c est avoir un couple , si je veut un couple vaut mieux 2 terraium comme sa je les met ensemble juste une jour pour la reproduction , sinon elle va mourrir car le male va la fatiguer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou on peut laisser un couple ensemble dans le terrarium vue qu il est assez grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux pas car le mâle voudra constamment accoupler la femelle. C'est bien écris dans la fiche et ce, peut importe la grosseur du terra.
aussi avant de penser repro, commence par connaitre ta bête et la garder comme il faut pendant un bout de temps. On ne se lance pas en repro pour le fun comme ca. Pour le bien de tes bêtes, prends le temps de savoir comment les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend , je pense savoir comment m accouper , j ai 6 gecko leopard depuis 1 ans et il on deja fait de la repro , certe se n et peut etre pas la meme chose , mais bon , je vais suivre vos conseille , commencer par une femelle , comme sa elle aura le temps de se develloper quand j acheterais le male par la suite , merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...