karinedumas 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour ..je vien dacheter 2 dragon deau et je crois kil y en a un de malade ...jaimerais savoir si vous pouvez maider ..les deuz dragon etaient dans le meme terrarrium a lanimalerie et elle etait bcp plus petite que celle ke jai acheter il y en a un ki est bien ..tout vert et a lair bien en santer ..le mien parcontre est tout brun et ca fais presque 2 semaines que nous les avonns acheter ..il ne mange presque pas et est toujours sois cacher quelque part ou bien coucher sur le ventre il ne mange pas et ca minkiete ..les premieres journer il mangait un peu mais depuis 2-3 jours il ne manque pas et on dirais kil a maigri ..il a la peau ratatinner ...ca minkiete vraiment bcp .quelqun peu maider svp ??[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sont ils dans des terra séparé? si oui sépare les car ton malade risque de contaminer ton autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davegecko11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la couleur peut etre du a cause de son humeur mais pour le reste je ne pourait pas dire , tu aurais du leur faire une quarantaine , car il risque de contaminer l'autre si il ne l'est pas deja moi aussi je vien de me procurer un dragon d'eau , les tient ils ont quelle age , et c'est peutetre a cause que l'un deux domine l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la peau ratatiné est un signe de dehydratation est ce qu'il a un bol d'eau dans le terra arrose tu souvent le terra.la peau foncé est un signe de stress.Que leur donne tu a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites