Ophidioman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Es-ce qu'un python royal peut passer sa vie dans un bac de 32 pouces par 14 pouce (environ 1 pied+ par 2 pied et demi) durant toute sa vie ou c'est trop petit pour l'âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Un python Royal va devenir en moyenne 4 pied de long adultes... Alors non, ce n'est pas suffisant, je dirait que 3 pieds c'est pas mal la limite. Corrigez moi si j'ai tord Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 VINCE DIT :Citation :Un python Royal va devenir en moyenne 4 pied de long adultes... Alorsnon, ce n'est pas suffisant, je dirait que 3 pieds c'est pas mal lalimite. Corrigez moi si j'ai tordVinceJe sais bien qu'adulte ça peut devenir 4 pied et un peu plus, mais c'est que la dimension que tu me donne c'est trois pied (36 pouces), et moi j'ai dit 32 pouces... c'est juste 4 pouce de moins que 3 pieds !! C'est la raison pourquoi je me demande si ça passe... qu'en penses-tu?D'autres avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 les pr sont des grosse pate molle alors je pense que ca pourait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sais parfait comme grandeur ,je garde les miens dans sa ,sais sur quil y a des exception ,des specimen plus gros que dautre ,mais jte dirais que sur 20 pr adulte ,jen est juste 2 qui ne fiterais pas ....elle fond 5 pied mais sque tu decrit comme bac est parfait ,sais avec sais bac la que nous feson nos racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci, c'est ce que je croyais mais je voulais être sûre. Dans un vidéo de snake bytes de BHBreptiles, on voit Barcy (Chewy) qui sort un burmess de 10-12 pied d'un bac d'environ 2 pieds par 4 pied, alors je me disais que mes grandeurs devait être quand même pas si pire pour un PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Citation :on voit Barcy (Chewy) qui sort un burmess de 10-12 pied d'un bac d'environ 2 pieds par 4 pied je ne juge pas Barcy ,mais sais beaucoup trop petit pour un burm ,entouka a mon humble opinion ..mais bon ya du monde qui son pour sauver de la place a tous pris ...mais on parlais pr ,oui les mesure pour ton pr sais parfait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ok... Il fesait peut-être 8 pied, mais j'avoue que encore la c'etait un peu petit comme bac mais bon... Merci pour les info de grandeur Slim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 slim a écrit:sais parfait comme grandeur ,je garde les miens dans sa ,sais sur quil y a des exception ,des specimen plus gros que dautre ,mais jte dirais que sur 20 pr adulte ,jen est juste 2 qui ne fiterais pas ....elle fond 5 pied mais sque tu decrit comme bac est parfait ,sais avec sais bac la que nous feson nos racksJe ne pourrais dire mieux. C'est la grandeur que beaucoup utilise. Si tu peux lui donner plus grand avec des cachettes, il ne va pas hair ça, mais il va rester dans ces cachettes la majorité du temps. Le bac de la grandeur que tu donne fais bien l'affaire, ou va faire l'affaire pendant longtemps du moins.Moi j'utilise comme bcp de monde, des rubbermaid 2220 et 2221 qui sont la grandeur tu as mentionné grosso modo. J'aimerais un peu plus grand pour mes femelles car si elles sont grosses, c'est plus difficile de réguler surtout lorsque c'est le temps de l'accouplement. Autrement, ya aucun autre problème Ophidioman a écrit:Merci, c'est ce que je croyais mais je voulais être sûre. Dans un vidéo de snake bytes de BHBreptiles, on voit Barcy (Chewy) qui sort un burmess de 10-12 pied d'un bac d'environ 2 pieds par 4 pied, alors je me disais que mes grandeurs devait être quand même pas si pire pour un PR.Est-ce que tu te rappelle dans quel vidéo ? Je sais que BHB gardent ses boas, burm et retir (s'il en a) dans des gros terra de type bac. Mais ils ont plus que 2x4 selon ce que j'ai vu. Je dirais plus que c'est du 8x4 au moins selon ce que j'ai vu des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites