Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Nouvelles photos de mes bébés d'amour qui ont eu 1 mois jeudiDe gauche à droite : Ebony Eyes, Emmy Awards, Eccentric Girl et Enzo Ferrari Enzo Ferrari et Emmy AwardsEmmy Awards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 HA HA HA les regards de coquins Tes photos sont toujours aussi belles Et profites bien de tes petits diables, j'aime beaucoup leurs noms. à toi et toute ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et bien difficile de les reconnaitre, ils se ressemblent tellement...belle portée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop craquants ces bébés là !!!! bisous sur leur pif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sont vachement homogènes...bravo et merci pour ces mignonnes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 que c'est migon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non que c'est beau comme photos ,disons que moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci à tous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites