reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il son partie et revenu et la il son la pour y rester ce petit la a eter nourie au cornsnake tous au long de sa jeunesse par son acien proprio et il etais fou brack mes la il est trop cool jje les sa fais 2 ans elle sont proprio avait un chat et il le laissais samuser ensemble jusquau jour ou que le chat lui mage sa queu ma soeur la acheter par pitier et me la amener maitenant elle est top shape je les depuit 1 ans et demi et le no 3 est en bonne santé mes est tres effrayer et a eu des problemme de croisance mes ma fille kim est devenu sa meilleur ami et non cest pas un bébé mes il a la meme taille quun bébé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est quand même stupide de laisser son chat s'amuser avec son barbu Et encor plus de le nourir au corn snake!!! Je te félicite d'avoir sauver ses barbus de leurs anciens maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 belle initiative:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nourrit au corn snake!!!!!! tabarnac!!!!!!! faut croire que l'encien propriétaire était trop soucieux de son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ayoye ... Méchant périble de vie ... Une chance que y'a des gens fiable à qui on peut confier des bêtes mal en point afin de les aider à reprendre le dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lol lancien proprietaire elevais des corn et il passait tous les corn regulier ou neurologique au barbu et quan je lui est demander le pourquoi il ma dit que sa lui coutais pas cher lol et oui cest con de laiser un reptile jouer avec son chat ou son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashira 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'en reviens juste pas!!! C'est malade!!!! Et dire que je prends soin de mes reptiles comme je prends soin de mes enfants! En tout cas, bravo pour ton initiative et merci au nom de ces petits trésors! Y a encore trop de gens qui ''s'embarquent'' avec un reptile sans savoir ce que ça implique ni ce dont il a besoin, ni sans avoir le temps de s'en occuper adéquatement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine031 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est triste de voir qu'il y a des propriétaires d'animaux qui sont capables de faire n'importe quoi sans se soucier des conséquences. En tout cas, bravo pour les avoir sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abfab75 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ma question va paraitre bizarre... Mais je ne comprend pas.... Il donnait vraiment des Corn Snakes à manger à son Dragon Barbu??? J'ai deux corn snake et deux dragon barbu... Vraiment un dragon barbu pourrait manger du corn snake? A vrai dire quand j'ai lu le premier post je pensais que c'était une faute d'ortographe et qu'il avait voulu dire "corn flakes" lolllll. Malgré le peu d'expérience que j'ai je sais bien que ça a pas de bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criquetquebec 0 Posté(e) le 15 février 2010 félicitation de les avoir sauver il on l air bien avec vous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites