dominic02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, suite a plusieurs événements, manque de temps et besoin d'espace, je laisse aller une partie de ma collection de cornsnake. Je ne met pas tous ce que j'ai à vendre, je me garde quelques projets mais tous ou presque quitteront. Tous ici sont adulte et mangent de la souris ou rat natal à toutes les semaines. Alors voici ce que j'ai à offrir en ce moment. Je vend en groupe seulement, au prix que je demande, je ne vendrai pas séparé. 0.1 reverse okeetee0.1 hypo striped het amel 0.1 hypo het lavender 0.1 sunglow0.1 motley1.0 snow1.0 amel striped 1.0 hypo het lavender 1.0 anery En voici 9 pour commencer, je demande seulement 500$ pour le groupe. Ceci donne moins de 60$ par animal. En passant, je ne suis pas à l'article de la mort, je ne suis pas séparé, suicidaire, dépressif ou autre alors ceux qui pensent que leurs prix est meilleur que le mien, ne me contactez pas. Le reste en MP ou via courriel au lapointedominic@hotmail.comMerci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites