Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

nous lavons fait avec les enfants ,alors sa pourrais etre drole de lire vos lettres au pere noel hahahaha.
que souhaiter vous recevoir a Noel ?...
ou sa peu tout simplement etre vos but pour 2010 (pere noel aide moi a ......)
(pour ceux qui attende un enfants ....choisiser quelques chose dautres ,sais trop facile le ,''je souhaite avoir un enfants en santer ) humoristique ,coeur denfants..........
laisse vous allee !!!


lolol laisse vos imagination allee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois apeller le pere noel en fin de semaine pour i dire que je veu plein plein de rat congeler ... domage qun char FIABLE ca entre pas dans son sac a cadeau

domage que le pere noel est pas un breeder de snake .. jaurais quelque truck a lui demender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chaque année je souhaite que mes enfants samuse plus que moi quan jetais jeune et jusqua la sa marche et ausi je demande au pere noel que mes amis reste possitif dans leur entreprise pour 2010 et dans leur projet et cest tous joyeux noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma lettre au Père Noel:

Père noel, aide moi a réussir mes cours et à être acceptée a l'université l'an prochain dans mon programme.

Père noel, fait en sorte que mon chum, mes amis et ma famille n'éprouvent pas de difficultés financières, émotives, physiques pour l'année 2010.

Père noel, aide moi a faire en sorte que mes projets de Dumérils et de Surinames fonctionnent

Bref ce sont mes souhaits pour Noel Smile J'ai déja hate aux partys de familles! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année j'ai demandé au Père Noel de légaliser le pot, les casseroles, les spatules et d'autres ustensiles de cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pere noel ,comme a chaques annee tu vas passe pour ma fete ,alors cette annee pourrais tu me laisse des pillule de ''thc'' je suis vraiment tanner de rouler lololol..

..
faite que mon criss de projet de ring marche batard ......



vue que tu vas etre en haut avec ton attelage ,peu tu cheker que le voyage de mon garcon se fasse en securiter et que ma fille samuse comme une folle a deballer plein plein plein de cadeau ...


tu peu oublier la girafe que ma fille ta demander ,,,on est complet en fait danimaux pouhaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha on a quelque chose d'autre en commun Slim.... notre date de fete! J'vais tenvoyer une belle carte virtuelle haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ben, j'ai demandé a travailler au moin 2x plus en 2010 qu'en 2009!!! L'année 2009 a vraiment été de la grossse crissssss de marde pour moi coté financier alors j'aimerais ben ca que ca soit mieu l'année prochaine!!!

A par de ca, ben ben ben de la santé pour ma fille




Haaaaaaa oui, une derniere chose, j'aimerais ben ca que les effort de mon chummy avec les rings soient récompensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lettre au père noël,

Cher père noel, cette année je ne demanderai rien pour moi, je connait beaucoup d'amis qui on besoin plus que moi de tes cadeaux, alors pour cette année...

je souhaite pour Stav qu'il se débarasse une fois pour toute de ses maladies génitales.
je souhaite pour Marc qu'il retrouve la fougue de ses 20ans.
je souhaite pour LaClique, qu'il réalise que c'est son ourson qui a transmit les bibittes à Stav
je souhaite pour Pat (slim) un ''souffle'' pour qu'il se repose entre 2 phrases.
je souhaite pour Cyn (Prescius Gecko) le reste du corps qui va avec ses mains qu'on voie sur les photos.
je souhaite pour Pat (bobspike) un gros coup de vents pour qu'on puisse enfin l'admirer, sans sa calotte, dans toute sa splendeur.
je souhaite pour Ghost de finalement épuisser toute sa banque d'Avatar .
Je souhaite pour Juju d'avoir un becique aussi beau que le miens.
je souhaite pour Dom qu'il n'y ai plus d'autres fusions municipale pour que son commerce n'ai pas a changer de nom pour Reptile514
je souhaite pour Annick (arcanne) beaucoup beaucoup plus d'animaux de ferme, elle dit toujours qu'elle a beaucoup de temps libre!
je souhaite pour Rachel de ne jamais arrêter de se faire appeller ''Cocotte badourie'' car elle adore ça!
je souhaite pour Math (Superman) des cadres de portes plus gros, il commence à avoir d'la misère à passer pauvre ptit avec tout ses muscles!
je souhaite pour Laurent, une eau de cologne différente que ''feeder for him'', y'arrête pas de se faire mordre par tout se qui bouge!


Bon, j'ai mentis père noel, je vais finalement t'en faire un voeux, mais un seul...Père noel je me souhaite de pas me faire casser la gueule par tout ce beau monde!! Ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je souhaite pour Pat (bobspike) un gros coup de vents pour qu'on puisse enfin l'admirer, sans sa calotte, dans toute sa splendeur.


T'as fais ton voeux en retard Manu, j'en ai eu 2 nouvelles hier

Pis a part de ca, c'est le temps des tuques qui s'en vient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des résolution de noel que vous avez marquer mais plus des résolutions de fin d'année

sinon moi je me souhaite des pillules miracles contre le bégaiment (qui existe déja) et bien réussir mes études! je souhaite aussi me faire apprécié par le monde que j'estime.

Joyeux temps des fêtes à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:

je souhaite pour LaClique, qu'il réalise que c'est son ourson qui a transmit les bibittes à Stav
! Ahahah


lollllllllllllllllllll !!!!!! je vais mettre un tube d'ongant sa va le soulager!!pauvre stav!!! si tu te la gratte autant que mon avatar,elle doit etre a vif!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Lettre au père noël,


je souhaite pour Laurent, une eau de cologne différente que ''feeder for him'', y'arrête pas de se faire mordre par tout se qui bouge!
Ahahah


C'est ce que j'ai souhaiter aussi hahahaha ben non.... Chère père noël je souhaite de passé mon année scolaire en beauté, De toujours avoir ma petite femme a mes coté. Y'a rien de mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Pere Noel,
je souhaite avoir un accouchement sans douleur, sans jus qui tache... Faite qu'il retienne de sa maman et quil aie une tres petite tete et des petites epaules contrairement a son papa! Et faite en sorte quil naie pas peur des reptiles et qu'il sy interresse autant que sa maman! Et faite en sorte qu'il aie une belle tempete a son depart de lhopital et quil puisse avoir un beau noel blanc!(pas evident pour ottawa :s) ah et aussi faites en sorte que jperde les 15lbs que jai pris lors de ma periode de gestation et en concentrer une partie dans ma poitrine svp! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chere Pere Noel,
je voudrais des terras qui se torch tu seul Please tes petits lutins doivent etre capable de me patenter sa!! geek

Noodles a écrit:
Cette année j'ai demandé au Père Noel de légaliser le pot, les casseroles, les spatules et d'autres ustensiles de cuisine.

Citation :
alors cette annee pourrais tu me laisse des pillule de ''thc'' je suis vraiment tanner de rouler lololol..

Oublié pas d'ajouter des certificats cadeaux Mcdonald!!! Laughing


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
je souhaite pour Rachel de ne jamais arrêter de se faire appeller ''Cocotte badourie'' car elle adore ça!


LaughingLaughing T'es vraiment, mais vraiment stupide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous mes animaux Manu et surtout mes futurs comme tu me souhaites...
Crois moi, ton prochain passage ici, je m'occuper d'occuper tes temps libres... Après avoir fait l'entretient de tout le monde ici, tu me trouveras plus de temps libre

Pour Manu je souhaite...
- De devenir plus sage afin de se sa blonde lui donne plus de ''airlousse''...


Moi aussi je t'aime Manu..... Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
spour ca que ta juste 118 photos sur Facebook !


cassssssssssssssser .......... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite que le 1er janvier 2010 soit mon 4ième et dernier déménagement cette année et pour une couple d'année à venir!

Et si le Père Noel peut me donner une maison, un char et une couple de millions, je dis pas non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour noel je voudrai un beau gros piston athena 144cc

que tout ce pass bien lan prochain que moi et ma blonde continu a etre heureux deme pi que mes ball mange sens sauter de repas

pi je souaithe a oli un HONDA qui chit pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pi je souaithe a oli un HONDA qui chit pas ....


Ca existe pas. Pat a dit laisser votre imagination aller mais faut pas charier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

pi je souaithe a oli un HONDA qui chit pas ....


Ca existe pas. Pat a dit laisser votre imagination aller mais faut pas charier!



pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tien les f...civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour noel je veu que noel se passe oussi bien que quen ma grand-mére étais parmi nous pour ma famille et moi (elle nous a quité le 7 novembre)

et pour moi et mes projet j'aimerais avoir ou trouvé une femelle python royal bumble bee ou sinon une spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin de Noel, je souhaite de pas glisser et tomber en sortant pour aller travailler.

Manu a écrit:

Je souhaite pour Juju d'avoir un becique aussi beau que le miens.


Merci Manu! Bon bin on va y aller en bas de la ceinture, puisque t'as ouvert le bal.
Mon souhait pour toi, c'est que tu réalise que MOI je peux partir faire une ride en portant fierement ce T-shirt autant sur TON bécique que sur le miens. Hahahahaha!

Not Me




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Le matin de Noel, je souhaite de pas glisser et tomber en sortant pour aller travailler.

Manu a écrit:

Je souhaite pour Juju d'avoir un becique aussi beau que le miens.


Merci Manu! Bon bin on va y aller en bas de la ceinture, puisque t'as ouvert le bal.
Mon souhait pour toi, c'est que tu réalise que MOI je peux partir faire une ride en portant fierement ce T-shirt autant sur TON bécique que sur le miens. Hahahahaha!

Not Me






hahahaha cassé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:


je souhaite pour Marc qu'il retrouve la fougue de ses 20ans.


Ne t'inquiète pas pour moi Manu, je me sens jeune... mais d'après ce que l'on a constater moi et Juju, tu va avoir ton andropause avant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :

pi je souaithe a oli un HONDA qui chit pas ....


Ca existe pas. Pat a dit laisser votre imagination aller mais faut pas charier!



pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tien les f...civic



ok ok... debord un tercel aussi beau que le mien avec encore plus de rouille ... pense pas si sa se fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...