Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Est-ce que je suis le seul?

Messages recommandés

Moi, j'aime pas Noel.

J'trouve ca plate, j'trouve ca plate les party de famille avec pleins de monde swell que tu voit une fois par année le 25. J'aime pas ca recevoir des cadeaux pis avoir a faké que j'suis content. Pis l'osti de musique de Noel c'est tu assez nul? J'sais pas vraiment pourquoi j'aime pas ca...ptête juste que ca me rappel des mauvais souvenirs.

Est-ce qu'on est plusieurs ou j'suis le seul Grincheux sur Repticlic?

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té pas seul t'inket moi ses pareil sa brize tout ma tit routine que j'aime
noel sa fini pu ,1pary ses cool ,2 ok 3 4 5 ses trop

tk dans ma famille ya genre 5 party pi sa fini pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ben ca noel, ca donne l'occasion de faire le party

La seul affaire que chu pas capable d'endurer, c'est la calisssssss de music. Pas capable pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...cest sure si ta un nowel dememe cest plate! Moi jai toujours detester noel parce que ma fete cest le 24... Ta juste un cadeau et personne te dit bonne fete... Pas de party avec tes amis! Cest plate pour un enfant! Un jour tu pogne lage ou tu peux skipper toute ca...tu visite ta vrai famille... Vous fittez toute a lentour dune table, vous mangez autre chose que dla criss de dinde seche... Pas dmusique fatiguante ds lbackground! Cest plus relaxant qu'un noel traditionel avec des matantes tu savais meme pas qui existait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol...cest sure si ta un nowel dememe cest plate! Moi jai toujours detester noel parce que ma fete cest le 24... Ta juste un cadeau et personne te dit bonne fete... Pas de party avec tes amis! Cest plate pour un enfant! Un jour tu pogne lage ou tu peux skipper toute ca...tu visite ta vrai famille... Vous fittez toute a lentour dune table, vous mangez autre chose que dla criss de dinde seche... Pas dmusique fatiguante ds lbackground! Cest plus relaxant qu'un noel traditionel avec des matantes tu savais meme pas qui existait :p




hahahahaha moi aussi ma fete sais le 24 et sais vrai en maudit que sa se passe comme sa lolol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , je pense que j'ai le bon metier pour me sauver le cul pour les party plat, pis je suis payer ..haha

.... quoi ya un party !?.... dsl mais je travail le 24-25 -31 et 1er....... pis le soir ..... Twisted Evil damn....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'aime bien le temps des fêtes quoi que je me passerais bien d'une couple de party avec les matantes !!

Ce que je déteste du temps des fêtes: la magasinage et le monde stressant qui capotentttt a cause de Nowel, qui courent partout comme des cons pour que tout soit prêt à temps, qui envahissent les magasins et déplace tout le stock pour absolument rien et qui stresse tout le monde à cause de ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas particulièrement et ne déteste pas particulièrement ça non plus. Je ne suis pas le gars qui trippe le plus dans les party avec toute la famille (par chez nous sa ce fait généralement le 24 au soir et durant la nuit). Mais depuis quelques années je vais seulement faire un tour chez mon père le 24 sans aller voir toute la famille, et le 25 chez ma mère. Je voie ça simplement comme une journée comme les autres ...et le fait que ma fête arrive lentement (31 dec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas tout ce que j aime pas mais L ASTIE de musique de noel je suis juste pu capable a partir du 2 decembre a ma job sa fesais jenre 2 toune qui jouais pi j etait deja pu capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis le mouton noir de la famille et je suis complettement le contraire de tout les membre de ma famille. Je suis le genre de person qu'ils déteste et il s'ont le genre de personne que je déteste, alord je n'ai pas eu de noen depuis des année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça fait 4 ans d'affiler que pour Noël on décole dans le Sud, on évite d'écouter les engeuleries de la famille à propos de la religion et de la politique le soir de Noël ... Rolling Eyes Ça fait du bien en maudit pour le moral de retrouver la vraie chaleur, de relaxer et d'avoir du fun avec nos voisins de condo Razz Pour le jour de l'An, à minuit pile tout le monde saute dans la piscine, on joue au poker pi on fait péter des feux d'artifices.

Et pour ma fête j'ai un peu le même problème que certains d'entre vous, ma fête c'est le 21 décembre, donc les cadeaux parfois passent fris un peu ... Soit toute la journée de ma fête, soit toute à Noël, ou soit pas pentoute de cadeau parce qu'on est partie ... À part cette année pour le surprise party de mes 18 ans, wowo vraiment la gang belle organisation ! Wink



Sur ce, Joyeux Noël et Bonne Année santa
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Moi jai toujours detester noel parce que ma fete cest le 24... Ta juste un cadeau et personne te dit bonne fete... Pas de party avec tes amis! Cest plate pour un enfant!


Tu vois, moi j'ai vécu ca d'une autre manière. Je suis née le 24 également et pourtant mes parents ont toujours pris le temps de me fêter et ensuite noel. J'avais mes cadeaux vers 13h le 24... et a minuit le soir je recevais mes cadeaux de Noel. C'est sur que c'est toute en meme temps, mais chez moi, la famille est très importante (et ca compte aussi mononcle et matantes, cousins, cousines etc... nous sommes env. 150). J'ai toujours été contente de voir toute ma famille le jour de ma fête.

C'est sur qu'avec les amis c'est moins l'fun sur le coup... mais j'ai toujours fêté ma fête soit 2 jours avant, soit dans les environs du 4-5 janvier. Je t'avoue que pour mes 18 ans ca été posh! haha

Mais bon, tlm vit sa de manière différente, mais je comprend bien tes réactions Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne peut pas dire que je n'aime pas noël,ce que je déteste par contre c'est l'esti magasinage des fête,tous le monde se pitche partout, il nous bouscule,c'est stessant en maudit, chut enrager après l'monde a chaque année, avez vous déja vue le film... la course aux jouet, ben ca resemble a ca, des vrais fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, moi j'enlèverais ca de sur le calendrier les fetes. Un party chez matante, l'autre journée d'après chez mononc, après ça c'est les beaux parents pis en plus sont séparé faque c'est 2 party de plus. Si tu va pas chez un sa contrarie l'autre. Les bizoux pis les pogné de mains et toujours les meme questions qui reviennent genre ta tu une job, la santé va bien, qu'est-ce que tu fais de bon. ça M'énerve.

pis faut etre smatt avec les gens qu'on aime pas pis j'ai juste le gout de crisser mon camp après m'etre bourré la face dans dinde, pis l'esti de musique de nowel que ça fait 100 ans que c'est les meme tounes...pu capable

minuiiiiiiiiiiiiiiiiit Chrétiennnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous detestons noel !!!
Triste moment de réjouissance LOLLL

'hypocrisie du genre '' Que je suis contente de te voir'' et dans le fond tout ce que tu souhaite c'est d'etre dans ton salon avec ton film pis ta doudou .
Faut dire que je suis vraiment pas sociable ... je repond jamais au telephone , je vais rarement dans des party ou soupers , une chance que mon conjoint est comme moi .

Les foutus cadeaux .... c'est carrément un chemin de croix , l'enfer, la poisse !!!

On aime tellement pas noel qu'on prefere faire de l'Overtime le 24-25 decembre LOLLLLL

Bref , je deteste le temps des fetes Smile et cette année 1 seul souper ...et c'est parce que la belle mere va nous arracher la tete si on y va pas

sur ce ...joyeux nowelll et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Bof, moi j'enlèverais ca de sur le calendrier les fetes. Un party chez matante, l'autre journée d'après chez mononc, après ça c'est les beaux parents pis en plus sont séparé faque c'est 2 party de plus. Si tu va pas chez un sa contrarie l'autre. Les bizoux pis les pogné de mains et toujours les meme questions qui reviennent genre ta tu une job, la santé va bien, qu'est-ce que tu fais de bon. ça M'énerve.

pis faut etre smatt avec les gens qu'on aime pas pis j'ai juste le gout de crisser mon camp après m'etre bourré la face dans dinde, pis l'esti de musique de nowel que ça fait 100 ans que c'est les meme tounes...pu capable

minuiiiiiiiiiiiiiiiiit Chrétiennnnnnnnnnnnnnn


haha moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi, j'adore le temps des Fêtes!

2 semaines de vacances payées, presque pas de party de famille à part un souper avec ma famille proche, de la belle neige pour aller jouer dehors, une super belle fête en pyjama à l'école avec les enfants aux yeux brillants, un beau souper traditionnel avec des amis que j'adore cuisiner...

J'espère que je vais pas changer d'idée cette année en peinturant et déménageant en plein temps des Fêtes!!! Bah, au moins, ça commence l'année en beauté!

Pour la musique de Noel, c'est un plaisir à chaque année de ressortir Noel dans la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour la musique de Noel, c'est un plaisir à chaque année de ressortir Noel dans la rue!


Ouin, c'est la seul m usic de noel que chu capable d'endurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
de la belle neige pour aller jouer dehors


J'espère qu'il y en auras je souhaite plein de belle tempète d'ici noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore prendre une bière avec mes oncles, mangé la bouffe de mes "matantes", joué au poker jusqu'aux petites heures du matin avec mes cousins, données des cadeaux à mes frères, voir des gens que je vois pas souvent mais que j'adore.

Je suis pas mal certains que si vous seriez dans ma famille, vous aimeriez Noël!! haha

Pi comment je pourrais me passer des biscuits au beurre de peanut de Thérèse ou des carrées aux dates à Matantes Jovette!! hahah

Pi la musique de Noël... Que dire, étant un fan invétérer de Métal j'avoue que c'est loin d'être ma musique préféré... Mais un bon vieux disques de Neil Diamond, c'est joyeux pi ça met dans le mood! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend.
J'aime pas l'apsect ''marketing'' du temps de Noël.
J'aime pas l'apsect commercial des cadeaux. Les cadeaux, ont devrait en donner quand ça nous tente et pas à une date précise.

Pour les enfants, c'est beaux Noël par contre!
Et du côté à mon père, voir mes tantes folles et adorables bourrées et heureuses en train d'essayer de pogner les fesses de mon frère et mon père, c'est toujours drôle.
Avouez, ont peut pas être malheureux avec ça :


On jou à la wii, on apprend à parler aux enfants, On s'niaise, on mange des chips, on boit... pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien visité la famille a noel, pi biensur avoir des cadeaux

Mais sque je déteste c'est vraiment la maudite musique de no¸el que t'entends partout!!!!

Mais si ya une bonne toune de noël pour moi, c'est elle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selegane a écrit:
Tout dépend. J'aime pas l'apsect ''marketing'' du temps de Noël.


Je trouve que c'est pire la St-Valentin comme aspect marketing. Ils savaient pas quoi faire pour remonter l'économie et ils voulaient pas attendre Paques pour que ca remonte, donc, ils ont crée la fête des amoureux, la St-Valentin. Faque nous les gars ont dépense le peu d'overtime qu'on à fait dans le temps de fete pour dépenser à la st-Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, maintenant, toute les fêtes sont du marketing, et je trouve ça tout a fait... exécrable.
Encore plus quand je vois le nombre de gens qui sont pro de capitalisme et sa machinerie...souvent même sans s'en rendre compte.

Beurk. On est mieux de faire ce qu'ont veut comme cadeaux quand on veux. C'est toujours agréable les surprise VRAIMENT surprise.


M'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien noel, mais l'asti de dinde sèche( comme tu dis Amy ) Moi c pire, mes parents m'obligait ( avant ) a aller a la mèsse de minuit lol. Tabarnak......

on est 4 enfants chez nous. On riait tellement a la messe le prêtre nous détestait, mes parents étaient tout le temps en criss parcequ'on foutais la pagaille a l'église lol. Povre monsieur le prêtre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien Noël pour certaines raisons...comme la débauche, congé d'école, la neige...pis personne m'oblige à aller à aucun party, mais j'y vais parce que j'aime ça, dla bouffe gratis en abondance YAY!

mais sinon, ce que j'aime moins c'est vraiment les cadeaux...quand t'es déçu d'un cadeau t'es pas sensé le montrer...mais jveux dire, techniquement on devrait pas être "déçu" vu que c'est un cadeau...mais voir que quelqu'un c'est pas forcé, ou être obligé de montrer qu'on aime ça...c'est plate et cave quand tu y penses vraiment...

aussi être obligé de donner des cadeaux aux gens que t'aiment pas vraiment...c'est cave aussi...mais j'ai pas encore trouvé le moyen de m'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ahhhhh ca va du bien en criss!

merci pour le lien défoulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:


un autre grand classique de Noël pour les fans!



haha stais éceurant sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


he he

une autre pour faire aimer les chansons de Noël, d'un band que j'affectionne tout particulièrement... Macabre

Holidays of Horror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ces peut-être moi qui comprend pas mais le principe de base de noel n'est pas de passer des congé avec les gens de notre entourage que l"on apprécie non...Ces des moments merveilleux a passer en familles(on comprend plus ce principe quand on na des enfants)
Pour tout le reste la musique , je pensse que Tarcan montre de bonne exemple que yen a pour tout les gout de nos jours comme dans tous le reste .
Arreter chialer criss pis mettais vous un sourire dans face pis aller vous amusez.


Pis pour moi le temps des fêtes est un moment merveilleux pour faire plein dactivité trippente (glissade avec mon ptit, ski-doo , snow , Raqette etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicholas a écrit:
le principe de base de noel n'est pas de passer des congé avec les gens de notre entourage que l"on apprécie


c'est plus pour avoir les congés de la job que je trouve interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...