Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince89

Produit anti mite maison svp!

Messages recommandés

J'ai découvert que mon serpent a des mites, je n'ai pas d'animalerie proche de chez moi, alors quelqu'un aurait une recette maison anti-mite?? merci!

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va a la pharmacie et achete toi du Nix (shampping pour les poux)

Tu mélange la bouteille a 4 litres d'eau et tu spay tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je viens de tout nettoyer ce qui il y avait dans sa cage et le serpent biensur. j'espere que ca va avoir fonctionner

Je vais laisser le serpent pendant 3-4 jours dans un bac séparé, voir si des mites se reforme

mais je me pose encor une question

Est-ce que je dois toute renettoyer ma cage avec du vinaigre et tout? je l'ai rincer avec de l'eau chaude tentot.

Et est-ce que je dois prendre d'autre mesure de précotion?

merci

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spray ton serpent et tout le terra avec le nix au 2 jours et laisse agir. Pas besoin de rincer.

Assure toi d'enlever son bol d'eau durant le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi pour le nix... Dis que c,est toi qui a des poux.... C'est pas évident d'en sortir et la pharmacienne ne peut pas te donner du nix si c'est pour un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aussi pour le nix... Dis que c,est toi qui a des poux.... C'est pas évident d'en sortir et la pharmacienne ne peut pas te donner du nix si c'est pour un animal.


Dans mon cas j'ai été chanceux le pharmacien s'est montré intéresser d'en savoir plus quand je luis ai dit que c'est pour mon serpent. Ce fut une convercation intéressante. La seul chose qui le rendais septique c'est quand je luis ai dit que je le diluais dans l'eau, le produis n'est pas fais pour ètre diluer dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance... Pour moi ca été toute qu'une histoire la seul fois ou j'ai eu a sortir du Nix...

si tu fais un peu de recherche, Slim a fait un super de bon post sur le traitement des mites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, moi yer arriver la même chose que martius

J'envois des photos prises via mon microscopes par un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que c est pour mes reptiles aussi et ca passe tres bien . Ma Pharmacienne aussi semblais intriguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule fois ou j'ai acheté du Nix j'avais les cheveux aux épaules alors je m'approche du comptoir je demande du Nix et la fille commence le plus sérieusement du monde a me donner un cours sur comment me laver les cheveux avec du Nix, quand je lui ai dit que c'étais pour mes serpents, elle semblais être rassuré mais je pense qu'elle me trouvais encore plus freak!!!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...