echo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour beaucoup les amateurs de chiens sont aussi des amateurs de chats J'ai un chaotn mâle Chrtreux à vendre http://norvegienchartreux.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 desolé moi j'adore les chats mais impossible d'en avoir mes adorent les chats aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 idem..il y a des choix douloureux à faire...j'adore les chats et mes chiens aussi (mais pas de la même façon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui j'aimerai bien avoir un chat un bleu de Russie mais avec les chiens c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui je me doute que pour beaucoup de gens ici ce n'est pas possible à cause des chiens C'est juste que je balance l'info , on ne sait jamais ... peut être dans votre entourage ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je suis une frappadingue des chats (faut pas me voir avec un chat, vous m'enfermeriez), j'ai deux bonhommes à la maison, sont castrés, les chiens les aiment pas, mais si un seul s'avise de les toucher, là je leur tombe dessus, ils ont très bien comprisMes chats ont une chattière, ils savent rentrer et éviter les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 pareil ici avant j'avait 2 chats mais je ne peut plus en prendre j'ai eu une catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça y est jeudi il a trouvé une chouette famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super !!!! j'aurais été bien tentée, mais ma chartreuse a vécu 19 ans et vu mon âge .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 echo a écrit:ça y est jeudi il a trouvé une chouette famille :)super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites