Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahell

Dragon barbu

Messages recommandés

Bonjour Smile Je viens d'acheter un dragon barbu de 4 mois. Je suis très désireuse que tout soit okay et j'aimerais me faire valider.

J'ai un terrarium de 31 '' long X 12 '' larg X 4 '' haut.
Mon spot le plus chaud se trouve sous la lampe chauffante avec pierre chauffante, ce spot est a 40 et au centre de mon terrarium, la température est 26-28. Donc au coté de la lampe et de la pierre, la température doit se situer autour de 35..
Mon dragon est presque en permanence sur la pierre chauffante au spot de 40degrés. Mon humidité est à environ 40%. jusqu'ici, est-ce que j'suis correcte?

Bon, aussi la petite dame qui m'a vendu mon dragon m'a dit que je devais donner un supplément de Ca + Vit D, donc elle m'a vendu une formule. J'avais pas trop regarder mais je viens de réaliser qu'elle m'a donner Reptivite (Reptile vitamins with D3). Sur la bouteille, il est écrit qu'il y a vitamine D, calcium, et tout plein d'autres suppléments mais il est écrit qu'il y a aussi de la vitamine A et j'ai lu a plusieurs reprises qu'on ne devait pas donner de vitamine A.. bref.. j'aimerais savoir pourquoi on peut pas donner de vitamine A pis si je dois donner juste le reptivite à mon lézard ou si sa va me prendre aussi un autre suppléments Ca VitD. Pis je donne ça à quel fréquence.. pis quel quantité? Ya des sites qui parle de supp. vitamine 1 fois par semaine pis supp. calcium tous les jours..Vous faites quoi vous?

Aussi, mon bébé a manger 45 grillons avant-hier en une journée + des légumes, et je suis sur que je lui en aurais donner d'autres et il les aurait manger.. normalement, quand un dragon barbu a pu faim, y'arrete tu de manger meme si c'est son repas préféré? lol Il a 4 mois.

Hey merci beaucoup! Smile J'suis super insécure lol

• Créer...