LaClique01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut tlm! voici un de mes cadeau des noel!! maudit que jaime noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ecoeurant , quel sexe ?? Pis Il provient de ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super le boa de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe ton boas !!!! belle petites aberrations !! J'adore, peu t'ont savoir par qui il a été produit ?? Moi je dit de Vlad de ca porté de possible super salmon possible het anery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super!! très beau cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Laurent a écrit:superbe ton boas !!!! belle petites aberrations !! J'adore, peu t'ont savoir par qui il a été produit ??Moi je dit de Vlad de ca porté de possible super salmon possible het anery ? héhé merci des commentaire!"!il sagit dune femelle hypo salmonelle doit avoir entre 6 et 8 mois max!qui la breeder je le sait pas!et disont que je men fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Citation : Laurent a écrit:superbe ton boas !!!! belle petites aberrations !! J'adore, peu t'ont savoir par qui il a été produit ??Moi je dit de Vlad de ca porté de possible super salmon possible het anery ? qui la breeder je le sait pas!et disont que je men fou lol.... c une autre manière de voir les choses ! Bin joyeux noel avec ton nouveau serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci tlm!!! tenez dautre photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbe!!!! reptilemeniac a écrit:super le boa de noel La tu viens t'en voler une a Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci mon pat!!! dici lannée prochaine tu devrait bien avoir un male pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 LaClique a écrit:merci mon pat!!! dici lannée prochaine tu devrait bien avoir un male pour elle! J'espere ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Citation : Citation:Laurent a écrit:superbe ton boas !!!! belle petites aberrations !! J'adore, peu t'ont savoir par qui il a été produit ??Moi je dit de Vlad de ca porté de possible super salmon possible het anery ? qui la breeder je le sait pas!et disont que je men fou haaaaaaaa sa fesai longtemp quon avais pas lue quelqun qui aime son boa sans autres question hahahaha ..yeah beau pis sais squi est important hahahahahaha .... tes hot Bruno ,change pas mec ..et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 slim a écrit:Citation : Citation: Laurent a écrit:superbe ton boas !!!! belle petites aberrations !! J'adore, peu t'ont savoir par qui il a été produit ?? Moi je dit de Vlad de ca porté de possible super salmon possible het anery ? qui la breeder je le sait pas!et disont que je men fou haaaaaaaa sa fesai longtemp quon avais pas lue quelqun qui aime son boa sans autres question hahahaha ..yeah beau pis sais squi est important hahahahahaha .... tes hot Bruno ,change pas mec ..et joyeux noelmerci beaucoup slim! toi non plus change pas !!!tu fait partit dune race en voie d,instinction ,celle des chummy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vrm beau ce boa! félécitation! miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ca sent....sniff sniff st-felix ? LOLLLLL ( inside ) joyeux no hell broue , bo ti snake ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super ton Boa Bruno. Fini avec les python, tu te lance dans les Boa? Super la photos en passent. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SpiderMan a écrit:Super ton Boa Bruno. Fini avec les python, tu te lance dans les Boa?Super la photos en passent. Félicitation!jpense qu'il ce lance dans tout les serpent lui LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SpiderMan a écrit:Super ton Boa Bruno. Fini avec les python, tu te lance dans les Boa? Super la photos en passent. Félicitation! héhé merci!! non non jai toujour mes python jai meme racheter celle de ton avatar! jai aucun projet de breeding boa loin de la! mon seul projet en tete est de faire des bateater! c'est vraiment un bibelot! chu tomber sul cul quand jlé vue ! je suis vendu géant!! mas toujour en navoir! mais avec un bébé en chemin! jai réduit«! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut mon tchum .... tres beau boa tu as oublier de dire qui vien de chez exozoo ..mon magasin lolllllll salut et jespere que tu l aime bien et joyeux noel lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 subtil la plug lolllOEUFFFF tant CAILLE faire .... ( la pogne tu eric LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Smicky a écrit:subtil la plug lolll OEUFFFF tant CAILLE faire .... ( la pogne tu eric LOL )pouhahaha!!! aussi subtile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut Smicky hey lolllllllllllllll j ai demander a mon fournisseur a lavaltrie je vais avoir une reponce sinon je regarde a une autre place desoler lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas de trouble cetais juste pour te niaiser un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 http://imageevent.com/vkreptiles/availableboas;jsessionid=x563v5zir1.tiger_s?p=21&n=1&m=66&c=3&l=0&w=4&s=0&z=3 Sa pomal l'air d'etre lui hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Migoune a écrit:http://imageevent.com/vkreptiles/availableboas;jsessionid=x563v5zir1.tiger_s?p=21&n=1&m=66&c=3&l=0&w=4&s=0&z=3 Sa pomal l'air d'etre lui hein? je testinerait pas!! mais je sais que je lest prit chez mirdo! donc si vlad a wholesaler des bci sa ce peu bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bah pkoi pas un update ici aussi! elle vielli tres bien !! de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres tres hot...jadore la strippe sur la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La j'me rappelle, j'ai ca sœurette ché moi, très belle bêtes que tu a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Laurent a écrit:La j'me rappelle, j'ai ca sœurette ché moi, très belle bêtes que tu a !!!effectivement tu a sa tite soeur! vlad tu a breeder du tres beau hypo!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 LaClique a écrit:Laurent a écrit:La j'me rappelle, j'ai ca sœurette ché moi, très belle bêtes que tu a !!!effectivement tu a sa tite soeur! vlad tu a breeder du tres beau hypo!1 Ouais c'est la femelle la plus coloré de ma collections !!!! tu va voir le jour les couleur sont hallucinante. Si tu savait combien de fois j'ai admirer ma hypo et j'suis sure que tu fait pareille en ce moments ... J'ai une petite questions pour toi a tel le ventre coloré du style orange rose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Laurent a écrit:LaClique a écrit:Laurent a écrit:La j'me rappelle, j'ai ca sœurette ché moi, très belle bêtes que tu a !!!effectivement tu a sa tite soeur! vlad tu a breeder du tres beau hypo!1 ... J'ai une petite questions pour toi a tel le ventre coloré du style orange rose ???oui un peu! elle a le belly rose/orange ,blanc ainsi que gris! jai hate kelle mue pour voir cette couleur!!je suis pas tripeux boa!je nest eu!jme suis tous débarraser pour garder mes géant!mais depuis que jai acheter elle!je recommence a tripper bci!jai meme réussi a mettre la main sur un couple de het albinos de la derniere porté de bobspike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hahahaha ouais bah disons que c'est comme une drogue les boas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alut tlm pourqoui pas un petit update ici aussi!!!elle devien de plus en plus rougevoila pour ma crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 mars 2010 hmmmmm Tasty !!! Belle femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci merci!! sé ma cocotte!!sa petite soeur doit etre rendu belle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 mars 2010 LaClique a écrit:merci merci!! sé ma cocotte!!sa petite soeur doit etre rendu belle aussi!!Ouais pomal !! Mais elle ne grossie pas très vite hahaha, J'ai tellement hâte de la voir adulte la ouffff... Je vais te donné un updates photos d'elle bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 hhaha ye vraimment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wow!!elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 yer meme pas beau brou ... loll des jokes yer vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChaosPunx 0 Posté(e) le 14 mai 2011 as tu encore cet bébitte la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sé une nouvelle p-l! sa fait 2 ans jai celle la!une vrai gurda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 superbe salmon jadore la coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites