Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

photo de mon futur shar pei chinois :D

Messages recommandés

Salut tout le monde , jai recu tantot des photo de la porter de shar pei que le chien a ma belle mere a eu recament ... jai le premier choix sur la porter alors ....le voici mon choix ! ( a confirmer avec sont temperament , car ...les chien sont en beauce , je vais peut-etre monter dans les vacance )

ils on 5 semaines sur la photo
[/URL]

voila ..cetais juste pour vous faire par de ma joix Razz je vais pouvoir lavoir cher moi seulement le 22 janvier environ Sad

Felicitations ! c'est un chien magnifique Smile

Tout plein de plis !
Le choix etait difficile , ils sont tous trés beaux

ils sont vraiment mignon!!! J'adore le noir, c'est mon préféré Smile Tu dois vraiment avoir hâte de l'avoir! Quand tu l'aura tu mettra des photos de son évolution, j'aime bien voir les changements de ses chien là Smile

merci pour les commentaires Smile

Et oui cest tres long attendre sourtout pour moi ....jai ben de la misere avec ca , pour vous donner un idée quand jachete quelque chose , cd de musique , jeux ps3 , peut importe je le deballe dans le char pi jregarde toute ...donc imaginer 2 mois dattente Sad

Mais bon moi et ma copine on a tres hate ...jai aussi hate de voir sont allure une fois adulte ( il on moins de plis une fois adulte , sur le dos les patte et un peut moins au visage ) mais bon ...yer tout cute comme ca aussi haha , reste juste a savoir si ma pouvoir monter en beauce pendant les fetes ...

commen est cette race de chien ?? ..point de vue santer et osature ,est ce un espece avec beaucoup de proble cutane ?? et de santer ..

parle nous un peu de sque tu connais sur la race ,je connais leur force de morsure qui est assee mongole ....connais tu du monde qui en possede ? ...sa serais nice ....point de vue pure race ,te demande til de loperer ?? seras tu en mesure de pouvoir le reproduire un jours ,beaucoup deleveur de chien de race ne veulent pas....vien till dun chenile?ou maison priver ? la tu acheter enregistrer ?

.mon voisin a un couple de pure race et ouffffffffffffff des vrai ostie de chien de garde oufffffffffff jdonnerais pas cher de la peau du gars qui voudrais entrer la lolol..je sais pour un fait quil ma expliquer quil son tres tres possesif et quil a fallu quil les fasse entrainer parceque sa femme etais plus capable de se coler avce lui hahahahhahahahahahah .jte demande tout sa ,parceque je leur est jasser que tu allais en avoir un et il mon demander si tu connaissai bien la race ,sais dispendieux a soignier (comme mon danois lololol)..mais de magnifique betes qui son devouer pour leur maitres ,mais traitre pour les inconnus ...

jte souhaite ben du bonheur mon cher magnifique betes .
dsl pour tout ls questions ,hahahahaha jtrippe chien comme tu le sais ,et jaime bien apprendre sur les recherche du monde ,ya toujours du nouveaux stock a apprendre ..

lol pas de trouble mon pat , voici les reponses a tes question :

1) il vienne de maison privée , le male est a ma belle mere et la femelle est a une amie d'enfance a elle , donc ils sont traité au petit ognions Razz

2) ma belle mere en a un comme je viens de dire elle est a sont 2ieme ( le premier est mort du a sont age )

3) Ce que je connais sur cette race , jusqu'a present car je suis toujours au stade de prise d'information pour bien les connaitres , mais via divers site je sais que :
-ce sont des chiens qui n'aime pas une '' demeure agiter '' donc pas a conseiller si ya toujours plein d'inconnue et beaucoup de va-et-vien

-idéal pour une petite famille

-ils faut les habituer tres jeune avec les enfants pour ''jouer'' et ce laisser manipuler par eux ( a faire avec precaution selon moi vue leurs passer de chien de combat ) et les habituer avec d'autre chien pour pas qu'il essaye de les attaquer

-ce sont des chiens tres protecteur de leur maitre et de ca '' famille '' et n'aime pas beaucoup les etrangers

-il sont reconnue pour avoir souvant des problemes de peau , et autite

-il y a different type de poils cher les shar pei , le '' horse coat '' ( comme le mien ) est un poils tres cours , '' dur '' et irritant pour la peau , le ''bear coat '' poils plus long et doux , et le ''brush coat '' qui est un poils court,souple et doux .

cest un petit resumer de ce qu'il me vien a l'idée , ma belle-mere m'en a parler quand meme beaucoup et ca ressemble pas mal a ca et que ce sont des tres bon chien sauf qu'ils peuve etre couteux , si probleme de peau etc...

sur la porter 2 chien ( la femelle qui est la noir et je crois que cest celui jai choisis ) ce sont fais taquer les paupiere pour eviter les probleme d'yeux du au plis au visage , les autre en on pas besoin .

Il n'est pas mentionner que je dois le faire operer , donc si je trouve une femelle oui je serais en mesure de le reproduire un jour , et je ne sais pas encore si lors de lachat il va etre enregistrer , je doit justement m'informer a ma belle mere pour cest information .

Jai deja trouver mon eleveur , tres bien reputer dans mon coin , et je vais attendre que ca fais au moins ...1 mois je lai et tranquillement pas vite on va prendre des cours ensemble d'obeissance ,si on vois qu'il est pret bien sur .

En gros je crois j'ai pas mal repondu a tes question pat ...il y a d'autre information sur cette race que je sais mais en gros ce qu'il me viens en tete cest ca , j'ai lue aussi pour l'entretien de ca peau , yeux ,orreille ( 3 chose a bien surveiller avec ce chien ) exemple bien essuyer TOUT les plis lors du bain , nettoyer les oreilles 1 fois au 7a14 jours ( preferable de lhabituer jeune pour pas qu'il ce debate et risque de blessure ) ...

Si ta dautre question , opignion ou sugestion gene toi pas Wink ca va me faire plaisir de jaser chien avec toi héhé !

ostie que tes hot mec

merci ,ya du stock que je ne savais pas du tout .mais on se sens tu mieux hen ? quand on se prepare ...merci davoir partager ,sais bien de voir que tu y tien beaucoup ....se chien la vas etre chanceux .....

bonne chance ,cher pas commen tu fait pour tenir en place hahahahahaha jprendrais off pis jmontrais la la hahahahha

slim

hahaha jy pense de prendre off mon pat haha , mais je veut lui laisser sont seuvrage avec cest parent alors ... jpense pas a moi mais a lui Wink

slim a écrit:
ostie que tes hot mec
slim

pourquoi tu dit ca ? lolll merci cest gentils mais jai fais que dire l'information je savais ...lol , quand je suis passionner par quelle que chose je m'informe le plus possible a ce sujet question den prendre bien soin et de savoir a quoi m'attendre , qui sais , on va peut-etre ce revoir mais non pas pour aller chercher des serpent pour laclique mais pour prendre une marche avec nos chien Wink hehe

parceque tu as lair tres informer ,et sais cool a voir sais tout ,
la spca est plein de chien qui on ete dans des famille qui navais pas pris le temp comme toie de faire des recherches et detre bien preparer ....

spour ca que je disais sa

cest ca je me disais mais , pour moi cest pas d'etre '' hot '' , c ....normal me semble....mais je comprend ce que tu dit

merci tout de meme lol c aprecier

OH YEHHH ! finalement ...fin decembre je vais lavoir Very Happy le moins cool cest que jai pas de semaine de vacances donc ...va falloir jme tape joliette , beauce , beauce joliette dans la meme journer ...Sad ...

mais bon ! tout est deja acheter , les toutou les os , le bebelle a mordiller pour cest dent....entouka je peut vous dire que jai hate ...!

je vais poster des nouvelle photo dans dans 1 ou 2h quand ma blonde seras arriver ...

Chançeux, pour en avoir eu un je peux te dire que ces chiens sont des petites machines mais dont bien amoureuse de leur famille.

Ma femelle avait déchiré le mousticaire et sauté par la fenèttre de ma chambre....au deuxième étage!!!!

chu arrivé chez moi pis elle jouait dehors avec des enfant...top shape malgré la chut!

tu va voir c'est des petit tank!

voici les nouvelles photo Very Happy la raison que je vais lavoir 1 mois d'avance cest que 2 mois de sevrage va etre asser...la mere commence a etre maigre ...et les chiots sont gras comme des volleurs lol ...

et bonne nouvelle ... le proprietaire de la femelle travaille pres de montreal donc ...je vais juste avoir besoin de faire max 100km au lieux de 750km ...loll

donc ....prochaine photo cest lors de sont arriver cher moi ! ! ! !
je peut vous dire que jai hate ? ? ? ? lol

si ten veut un sont a vendre yen reste 4 , lol jpeut te metre en contact avec la personne lol

super les photos!! le petit noir me fait trop craquée! je te comprend d'avoir hâte et c'est toujours une bonne nouvelle d'avoir à faire moins de route que prévue

ouais javoue quelle est belle , mais c'est une femelle et jaimais mieux avoir un male donc ...

Ils sont tu asser beaux !!!!!!
des p'tits ours Smile

J'ai vu que tu avais acheter de os ... un petit conseil , fait tres attention.... j'ai malheureusement perdu ma petit peggy , un pug de 3 ans du a un etouffement a cause d'un foutu os , du genre ''pedigree'' ou milk bone .
Les os supposement bon pour les dents , dental stix long lasting chew ( une gaterie en forme d'os qui dure longtemps) . L'os rapetisse et si tu as un chien gourmand , il va essayer de l'avaler tout rond et s'ettouffer...

nancy Smile

sont trop mimi je voulais en acheter un mais trop de soin par rapport aux plis du coup on acheter un Boxer!!

Aramiss a raison les os pour le tartre... c'est super dangereux il s'etouffe avec vaut mieux que tu lui brosse les dents a ton chien!!

ouais je vais faire attention , malgrer que jetais conscien du risque ...

la cest lheure de la lecture ...quelqu'un connais bien cette editeur ? ( le jour )

http://www.edjour.com/ficheProduit.aspx?codeprod=192409

jai acheter le livre , a premiere impression il a lair bien fais ...moi qui a lu un livre pour la derniere fois il y a 6 ans ....ca me fais bizare de lire ca LOLL

bon alors j'avoue ne pas etre encore trés au point sur les reptiles mais les chiens ca va !! alors pour le livre je peux pas te dire mais si tu as besoin de qqch n'hesite pas a demander!!

en tout cas tu va t'amuser a le brosser et nettoyer tout ces petits plis mais c'est tellement mignons!!

ce soir meme jai finalement mon shar pei ....8 semaine , deja propre sur les peepad ...par lui meme y va dormir dans ca cage la porte ouverte ( comme presentement ) et ...tres relax messieur ce permet de ronfler ....lol moi je vais lacompagner dans cest ronflement et demain je vais poster des photos ... ce soir je le laisse tranquille .

il a eu une tres grosse journer aujourdhui , a 5h am il est arriver de la beauce , ( arriver a cote-des-neiges ) et moi je suis aller le chercher ce soir donc ...beaucoup de route 3 environement different dans la meme journer ....cest normal detre fatiquer lol

Citation :
Il n'est pas mentionner que je dois le faire operer , donc si je trouve une femelle oui je serais en mesure de le reproduire un jour , et je ne sais pas encore si lors de lachat il va etre enregistrer , je doit justement m'informer a ma belle mere pour cest information .

Juste comme ça, pourquoi tiendrais-tu à le faire accoupler? Il y a des milliers de chiens qui se font euthanasier chaque année faute de trouver une famille et ce ne sont pas des chiens à problèmes. La reproduction, on devrait à mon humble avis laisser ça aux éleveurs éthiques qui passent des années à étudier la race et à choisir les spécimens parfais à accoupler ensemble, en plus de passer les tests propres à la race.

Pour ce qui concerne l'enregistrement, si les parents sont pures races, ça veut dire qu'ils sont enregistrés, donc ton chiot l'est également. Il n'y a jamais de frais d'enregistrement pour l'adoptant, c'est environ une trentaine de dollars pour une portée.

Et pour les dents (et la santé générale), ya rien de mieux que des os crus (queue de boeuf, côtes de porcs charnues, cou de poulet, pilon..). Certains os sont trop denses, donc oui ceux-là peuvent être dangeureux, mais l'alimentation crue est ce qu'il y a de plus naturelle et ça coûte vraiment moins cher que des croquettes. Jamais d'os crus par contre. On ne se lance pas dans le cru du jour au lendemain par contre, il faut savoir comment bien équilibrer pour ne pas créer de carences, mais n'importe qui ne te donnera que des avantages.

Sur ce, amuse-toi avec ta petite bête et bon courage!

slim ma demander si je serais en mesure de le reproduire , et jai repondu

dire '' que je serais en mesure '' veut pas dire que jai en tete de le faire reproduire ...Wink

ca voullais simplement dire que il ne sera probablement pas operer

• Créer...