reptile45011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut ,juste pour vous montrer ce que jai sorti de ma femelle gtp ,,on a reussi une belle incision sous les ecailles et sorti ce ver de elle ...je ne connais pas ce ver alors si yen a qui le savent ,vous pouvez m'en faire part merci Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 calisse!! sé déguelasse! elle devait pas etre bin avec en dans d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 nice Dom, pat m'en a parlé un peu hier. C'est super intéressant, merci beaucoup de partagé je connaissais pas ca, si t'as plus d'info sur ce parasite ca serais vraiment bien! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lexplication nous a ete fait par Rob ,sais assee frequant sur le gtp wc ,sais un parasite cutaner (jme rapelle plus du nom exacte ) mais Rob vas surment expliquer a la lecture de se poste ,le snake peu vivre avec tres bien ,mais woooooooooow super Dom ,chui content que tu les fait ,jme demandais sque sa avais donner .... good job chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 as tu enlever les 3 spot ,ou juste un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 De quelle façon tant es-tu aperçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 phil ?? sa ressemble a une ampoule .''blister '' des tites cloches ,au toucher cetais mou et sa bougeais ,pas le vers qui bougeais ,mais la boss netais pas genre comme un kiss ,mais plus une boulle de chaire ,moi a loeil je croyais que cetais des tite ampoule de brulure .mais aec lexplication de parasite mon as pkus compris le pourquoi ...mais comme jai expliquer jen est perdu des boute lors de lexplication ,alors mavancer plus sur le sujet serais sen doute eroner de ma part ,yen manquerais ds boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super ca Dom!!!! Pas trop dur a sortir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 est ce que ca peut etre présant ché les boa? mercie vrm interesant le post miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Cool que tu est réussi a en sortir un !!! je viens de voir ta photos et ca me pique partout, c'est dégeux !!! Mais c'est intéressant que tu partage tes photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ces super cool ... elle est top shape ... tentot jai remarquer que ces quasiment tous guerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 faudrais vraiment l'identifié par exemple .... j'espere pour toi que c'est pas du directe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Citation :nice, super , cool , good sans etre raba-joie , j'voit vraiment pas ce qui peut etre si bien dans un parasite sous-cutané.... et non identifié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tout a tres bien ete identifier pour que Dom est toute les info ,ROB qui soccupe de gtp nous avais bien expliquer ,mais comme je les mentionner ,je ne peu pas donner pkus dinfo ,je vais laisser Rob tout expliquer ..sais tres tres frequen cher les serpent importer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si c'est pas trop indiscret, qui est le fournisseur de ce WC ? Si c trop indiscrèt bin tan pis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Antoine a écrit:Si c'est pas trop indiscret, qui est le fournisseur de ce WC ? Si c trop indiscrèt bin tan pis .... Ca change rien de toute facon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai déjà vu se vert... ce vert est ``dit```typique des gtp. j'ai un livre qui parle de ca. je vais le trouver d'ici se soir et te dire ce que je croit être!! quand on les enlève, ca disais de faire tes attention pour ne pas qu'un bout de vers reste. sinon il va repousser. je tcheck ca et je te reviens la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites