Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Peut etre cette année!!!!

Messages recommandés

J'ai (avec el chummy slim) une belle femelle DH Sunglow provenant d'une ligné ayant produit beaucoup de paradox que j'ai mis en breeding avec un beau male albino pour cette année!!!

Le male a pas laché la femelle depuis qu'il est avec elle. Ce matin c'est son premier break depuis 2 semaines de cochonnerie. Plusieur pénétrations on été observé et la derniere remonte a hier soir vers 23 heures!!

Pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble une ovulation, ben la photo parle d'elle meme

Reste plus juste a ce croiser les doigts pour que le reste ce passe a merveille.

ho yesssssssss elchummy ...

enfin une annee quon commence ensemble .... les 2 premier projet en action ,tout sque jpeu dire ,sais un gros merci chummy ,tu ten est si bien ten occuper jen revien pas ,jme rapell quand on le eu hahahah.....

jespere faire pareil avec les python

Migoune a écrit:
Haha si sa marche on devra se parler les deux pats lol

Inquiete toi pas, si on a du albino ou ben du sunglow, vous avec le premier choix

ma prié le dieus des snake just pour vous deux et toi ausis miga

amennnnnnn amennnnn amennnnn nous des albinooooo!
amennnnnnn amennnnn amennnnnn nous des sunglow! TABKN amen!

beausnakes a écrit:
ma prié le dieus des snake just pour vous deux et toi ausis miga

amennnnnnn amennnnn amennnnn nous des albinooooo!
amennnnnnn amennnnn amennnnnn nous des sunglow! TABKN amen!

Malade bob !!! je te souhaite merde, c'est bien partit en calibouarine Laughing . Hmmmmm des sunglows héhé WinkTwisted Evil bonne chance l'ami !

Oh oh bonne chance les boyz.......

Eille pk la femelle est presque quasiment sur le coté ? Elles ovulent tu toujours comme sa ? messemble que la mienne restait sul bedon non ?

Antoine a écrit:

Eille pk la femelle est presque quasiment sur le coté ? Elles ovulent tu toujours comme sa ? messemble que la mienne restait sul bedon non ?

Ce n'est pas toute les femelle ou l'ovulation sera aussi évidente. Certaine ça ce voie très clairement comme présentement et d'autre auront un simple petit gonflement.

Ghost a écrit:
Antoine a écrit:

Ce n'est pas toute les femelle ou l'ovulation sera aussi évidente. Certaine ça ce voie très clairement comme présentement et d'autre auront un simple petit gonflement.

Exact!!! Sur certaine femelle, ce n'est vraiment pas facile a voir si ovulation il y a.

Tien juste une autre photo d'ovulation que j'ai prise vla 2 ans si jme trope pas. La femelle est de la meme grosseur que le male en temps normal

marci .moi cher nous jcapote ....jles voie juste comme vous tous ...sur photo ,mais bon sais mieux comme sa sinon jles derangerais surment avec mon ostie de kodak (jles dit aans que tu le dise chummy ) pouhaa

Ok ouin ils gonflent en osti les femelles. Est ce que l'ovulation est presque toujours a la même date chez la même femelle. L'an passé j'ai écrit des dattes, mais sa ce peut tu que sa soit genre 1 moins plus tard cetet année ou non ? Qu'est ce qui fait qu'une femelle ovule ou non ?

Rebonne chance pour vos sunglow, sa sra débile ! Si je ne m'abuse lol sa n'a pas été produit encore au québec ?

hey Pat ,est ce que sa serais possible de voir la femelle ...sa fait 10 jours depuis le debut de ton poste et jaimerais voir squelle a lair ,voir dequoi le corp a lair apres lovulation ......

marci ben chummy

• Créer...