Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Prochaine naissance....

Messages recommandés

Mireille a écrit:
Quelqu'un leur auraient ils parlé du "monde de brute" qui les attend ?
, bon a nouveau en hypothermie et a , a peine mangé ce soir, je pense qu on est parti cette fois....... enfin bah on peut encore faire durer hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
si elle n'a pas mangé, tu as une chance que ce soit pour ce soir.....

oui ou demain soir ..... ou après demain soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, on ne peut pas dire que tu lui fasses confiance pour poser sa portée rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis jeudi soir j'y ai déjà cru pas mal de fois, la elle est enfouie dans mon gilet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as t'elle commençée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment, mais elle est plus agitée que tantôt, se lève souvent et change de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ça viens bon alors
ce seras pour cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours en hypothermie mais a des contractions, mon véto est prévenu au cas ou.... la nuit sera longue, j'espère que ca va aller vite pour ma grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien , aucun chiot, je viens d'appeler mon véto, si rien fin de matinée on césarise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse pensée pour la future maman qui peine et pour sa maitresse et qu'on puisse voir la portée pendue aux mamaelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller Honorine, un p'tit éffort !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vétérinaire vient de m'appeler il va arriver l'ausculter, je ne comprends pas elle recherche la compagnie des autres de la meute, ne veut pas rester dans son coin de mise bas, j'ai jamais eu une mise bas comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que ton véto vienne l'ausculter, çà commence à trainer un peu trop, pourtant tu dis qu'elle n'a guère mangé hier soir, cela ne devrait pas tarder quand même ....
Tiens-nous au courant après la visite du véto, à moins qu'elle nous ponde un bébé entre temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

col ouvert, mais pas de chiot descendu, il lui a fait une injection pour la calmer un peu car elle est stressée a mort, il va me rappeler si pas calmée je la mets dans la voiture et on va chercher les chiots, j'etais zen pourtant et la ca commence a monter,les chiots sont encore très haut, et ma puce fatigue aussi maintenant, je vous donnerez des nouvelles tantôt
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son agitation est normal, quand la température remonte, les chiennes creuse et tournent, les contractions les stress un peu donc sont agitation est tout à fait normal et il est préférable qu'elle marche et qu'elle remue, ça aide le travail et la descente des chiots.
Je croise les doigts pour ta petite Honorine, tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le col est ouvert, çà se précise, sans doute dans la journée ...
Ne stresse pas, tout va bien aller même si c'est long ...
C'est sa première portée ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Son agitation est normal, quand la température remonte, les chiennes creuse et tournent, les contractions les stress un peu donc sont agitation est tout à fait normal et il est préférable qu'elle marche et qu'elle remue, ça aide le travail et la descente des chiots.
Je croise les doigts pour ta petite Honorine, tout va bien se passer.

ben justement elle fait rien de tout cela, juste haleter très fort et trembler, marcher c'est galère pour elle, j'ai été la promener ce matin mais rien ne change, et la , la piqure ne fait pas d'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Si le col est ouvert, çà se précise, sans doute dans la journée ...
Ne stresse pas, tout va bien aller même si c'est long ...
C'est sa première portée ?????
oui c'est une primipare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle halète et tremble, çà devrait venir assez vite maintenant, c'est pour cela qu'elle n'est pas calmée, elle sent qu'il se passe quelque chose qui l'inquiète.
Tu ne crains pas de la stresser encore davantage si tu l'emmènes chez le véto ???? je crois que j'attendrais encore un peu, qu'elle n'aille pas faire ses chiots dans ta voiture où tout le monde paniquera .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis que Michèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai bien fait d'y aller car je n'aurais plus rien eu comme chiot, 1male bringé, 1 male fauve rouge,1femelle fauve rouge et une femelle bringée comme maman mais qui est partie au paradis des boubous, les chiots ont entre 260 pour la femelle et 310gr pour les mâles,Honorine va bien, le véto de la clinqiue a été du même avis que le mien, les chiots ne descendaient pas , col ouvert a 11h et a 13h30 toujours aucun chiot d'engagés, bon maintenant il faut que ces 3 la s'en sorte, ils ont déjà été aux mamelles 2x, moi j'ai un coup , le contre choc, je suis bien triste pour la petite puce qui etait tout a fait comme maman, je vous mettrais des photos mais la je vais voir a la meute qui sont bien énervés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la petite ..... la dure loi de l'élevage ....
Est-ce qu'Honorine s'occupe bien de ses bébés malgré la césarienne ?????
Il n'y a pas de raison que les bébés restants ne s'en sortent pas, s'ils tètent, c'est plutôt bon signe ... bon courage pour les moments à venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honorine est dans les vaps, mais dès que je lui mets les chiots elle les lave et se mets pour la tétée, je touche du bois j'ai jamais eu de mauvaise maman , mais ca arrive après une césa, honorine ronfle, elle récupère, moi je vais pas encore dormir beaucoup cette nuit, comme je ne lui mets pas ses chiots aujourd hui il va falloir les mettre aux mamelles de la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on peut dire que tu auras laissé de l'énergie pour ces naissances !!!!!
Bon courage pour cette nuit, çà ira mieux demain, tu pourras faire une petite sieste .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour les jours et nuits à venir; le plus dur est fait.... encore qq jours et tu pourras souffler et savourer ton bonheur avec ta louloute adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour les nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez courage, tu vas pouvoir profiter de tes petites merveilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, tu vois tu as eu le nez fin... désolée pour la petite mais les autres sont là, eux comme le dis michèle, c'est la dure loi de l'élevage, c'est vrai que c'est très dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien merci; ils ont pris du poids tous les trois, malgré que je dois me coucher sur honorine pour elle donner le lolo assise ou debout cette nuit pour les tétées, , dormi un peu entre deux combat de catch
par contre ils vont etre propre ca je vous le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...