SnakeEyes1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici ce que j'ai gagné lors d'un des tirages à la réunion de l'AHM hier...Merci infiniment à Martin et Amanda pour leur don au tirage qui m'a permis d'avoir ce que je planifiais me procurer sous peu... des Tarentules, dont la P. Murinus.Phormictopus cancerides: mon bébéet adulteNhandu chromatus: mon bébéet adultePterinochilus murinus: mon bébé... Déjà à cette âge, elle tisse énormément !!!et adulteEncore une fois merci à Amanda et Martin, gracieuseté de http://www.tarantulacanada.ca et pour les pics des tarantules adultes.Maudite belle gang à la réunion d'hier, j'ai hâte à la prochaine réunion,Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 géniale ... super jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Wow méchant beau tirage! Félicitations! Martin! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérick11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la nhandu est une vraie beauté et gagne ses couleurs assez tot, tu va voir! pis murinus ben...y grandissent vite, ben dla toile, plein de threat poses...génial!! have fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Frédérick a écrit:la nhandu est une vraie beauté et gagne ses couleurs assez tot, tu va voir! pis murinus ben...y grandissent vite, ben dla toile, plein de threat poses...génial!! have fun! Yes sir, j'en ai déjà eu une, alors j'ai ben hâte de voir son évolution et qu'elle soit à taille adulte !!!! Merci gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 À NE PAS FAIRE AVEC LA P. MURINUS ou comment induire les gens dans l'erreur et risquer de se blesser: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ça prouve quand même que ce ne sont pas des monstres qui cherchent à mordre tout ce qui s'en approche. La presque totalité des mygales se montre très docile une fois sortie de leur terrarium. La seule qui m'a donné des sueurs froides est Stromatopelma calceatum, côté agressivité elles sont vraiment dans une classe à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 14 décembre 2009 Cool ça bonne nouvelle!! J'ai bien hâte de voir mon petit bébé Stromato en live ds quelques temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 11 février 2010 et puis, ca grossis bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites