Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Mes dernières acquisitions grâce à la réunion de l'AHM

Messages recommandés

Voici ce que j'ai gagné lors d'un des tirages à la réunion de l'AHM hier...

Merci infiniment à Martin et Amanda pour leur don au tirage qui m'a permis d'avoir ce que je planifiais me procurer sous peu... des Tarentules, dont la P. Murinus.

Phormictopus cancerides: mon bébé

et adulte

Nhandu chromatus: mon bébé

et adulte

Pterinochilus murinus: mon bébé... Déjà à cette âge, elle tisse énormément !!!

et adulte

Encore une fois merci à Amanda et Martin, gracieuseté de http://www.tarantulacanada.ca et pour les pics des tarantules adultes.

Maudite belle gang à la réunion d'hier, j'ai hâte à la prochaine réunion,

Enjoy !

la nhandu est une vraie beauté et gagne ses couleurs assez tot, tu va voir! pis murinus ben...y grandissent vite, ben dla toile, plein de threat poses...génial!! have fun! Smile

Frédérick a écrit:
la nhandu est une vraie beauté et gagne ses couleurs assez tot, tu va voir! pis murinus ben...y grandissent vite, ben dla toile, plein de threat poses...génial!! have fun! Smile

Yes sir, j'en ai déjà eu une, alors j'ai ben hâte de voir son évolution et qu'elle soit à taille adulte !!!!

Merci gang !!!

À NE PAS FAIRE AVEC LA P. MURINUS ou comment induire les gens dans l'erreur et risquer de se blesser:

Ça prouve quand même que ce ne sont pas des monstres qui cherchent à mordre tout ce qui s'en approche. La presque totalité des mygales se montre très docile une fois sortie de leur terrarium. La seule qui m'a donné des sueurs froides est Stromatopelma calceatum, côté agressivité elles sont vraiment dans une classe à part.

Invité Dali04
Cool ça bonne nouvelle!! J'ai bien hâte de voir mon petit bébé Stromato en live ds quelques temps !!

• Créer...