Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Slim...mauvaise nouvelle...

Messages recommandés

Écoute Pat, j'suis vraiment désolé mais j'pourrais pas te ramener ton mâle Salmon...je l'ai mit avec ma femelle Hypo, j'ai barré le lock pis j'ai perdu la clé! Vraiment désolé encore une fois, va faloir que tu t'en trouve un autre....


j'espère que tu le prendra pas trop mal.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho yesssssssssssssssssssssssssssssssssss ......


ostie que je le savais mec .......

pas grave ma garde ton jungle albinos moie pouhaaaaaaaaaaa ...

change pour change ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici s'que j'ai trouvé ce matin en me levant...c'est dur a voir si ils sont locké mais j'voulais pas trop les dérangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ,tout un timing que tu sois passee cer moi se soir la et que lon est penser a se ti monsieur la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
nice ,tout un timing que tu sois passee cer moi se soir la et que lon est penser a se ti monsieur la .....


Yep! Depuis que j'ai prit la photo ce matin le mâle lache pas la femelle j'ai droit a une belle valse de queue...le male tento avais des gros spasme c'étais assez hot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ostie de ptit bonhomme dificile ,il lui fallais une jolie hypo comme lui pour se deniaiser

good job j-p .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ca continue ce matin avec encore plus d'énergie on dirais! C'est normal que la femelle se laisse désirer énormément? Le mâle la spur comme ca pas de sens et elle fait pas grand chose, par contre le mâle la lache vraiment pas!!!

Encore une photo prise ya 15 minutes...en pleine scéange de spurring mais j'ai prit la photo a travers la vitre c'est pas fameux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! je te souhaite bonne chance pour la suite, tant mieux si le mâle est insistant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiete toi pas Jee-Pee. Ca peu duré un mois comme ca et meme plus

Tant que le male fait ca job, il reste juste a attendre que la femelle fasse ca part du travail et qu'elle ovule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre le mâle la lache vraiment pas



Citation :
Tant que le male fait ca job


heyyyyyyyyyy wow la pression ,jtroue que mon male fait tres bien les choses ,donner lui un peu de temp ,moi avec jaurais dla misere siboire si jaurais un J-P dans la vitre a nous epier



Citation :
il reste juste a attendre que la femelle fasse ca part du travail


ouien sa serais bon que ta femelle aussi fasse un peu deffort mec ,spas juste a mon male de faire tout siboire ahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète tois pas Pat ils ont la paix Smile

J'ai mit un sticker du party sur la cage de la femelle, j'attend qu'elle me prouve le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...