Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefy.pop1

le Pere Noel est arrivé !!

Messages recommandés

Alors voici ce que le Pere Noel a envoyer comme cadeau a mon chum ^^ Un beau bébé varan de Timor Smile acheter au 450 aujourdhui !!
si vous avez des conseils car il n,y a pas beaucoup d'information sur le net a propos de cette espece genez vous pas Smile
Comme je lai eu aujourdhui je n'ai pas encore les temperature mais pendant la journer il va etre a 30 31 ( ma piece a reptile est chauffer) et je pense p-t mettre un basking pour avoir un point un peu plus chaud ou un tapis et pour la nuit je descenderai ma piece a snake a 25 (sa ne sera pas dramatique pour mes snake et ni pour ma facture delectricité hahaha, en tik je pense rectifier sinon svp) Pour linstant mon terra est un 18x18x18 car il est tout petit encore..je ne sais pas l'age .. mais il aura un terrarium bcp plus adapter quand il grandira ^^
Ceux qui ont des timor aussi parlez moi s,en que je connaisse un peu mieux cette espece !
Petite précision il est en mue sur la photo !

Place au photoos ! (ps je mettrai un update quand Laurent viendra faire un shooting TRES bientot)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmmmmm il est trop mignon !!! Je l'adore ce petit pour lavoir vue en vrai la ouffff ta fait un tres belle achat stef !!!!! félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo yesss felicitation .....

magnifique ...jte souhaite beaucoup dobservation ,se son de superbe animaux a voir agir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YÉ COMPLÈTEMENT M-A-L-A-D-E
J'AI HATE DE VOIR CA EN VRAI !!
BELLE ACHAT ENCORE UNE FOIS STEFY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau timorensis Razz

jai trouver quelque chose pour taider mais cest en anglais

http://slybird.blogspot.com/2008/06/herp-of-day-varanus-timorensis.html

puis se sont des varant qui sont bcp arboricole donc les cage de moustiquaire sont conseiller une bonne exemple va voir mon post dans phytons phyton boa ou autre ?!?!?!?!? hihihi
cetait une cage a timorensis

mais porte pas attention a la bete dans la cage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
puis se sont des varant qui sont bcp arboricole donc les cage de moustiquaire sont conseiller


J'suis pas un expert mais je suis vraiment pas d'accord avec ca! Y'a moyen de leur offrir 100x mieux!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Citation :
puis se sont des varant qui sont bcp arboricole donc les cage de moustiquaire sont conseiller


J'suis pas un expert mais je suis vraiment pas d'accord avec ca! Y'a moyen de leur offrir 100x mieux!

JP


Effectivement, Des branches et cachette bien placé pour qu'il s'y perche sont selon moi pas mal mieux que du moustiquaire, où il risque de se blesser les pattes à cause des griffe qui y reste prises..mais c'est mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de me faire une cage a varan...j'ai hâte de vous monter a quel point c'est mieux que du moustiquaire heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas de tapis chauffant ou de cable.
Par contre un basking est indispensable. Le point chaud à environ 45-50°c.
Pour les détails Indicus t'aidera, il en pocède plusieurs.
Une bonne hygro est également nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...