Patt1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 hey hey ,je sais que sais toujours plaisent garder des souvenir de bebes que lon reproduit ..alors jai penser de faire quelques petit closup de quelques jag et sib que tu a laisser pour vendre cher moi ..tu as produit de superbe baby chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Wowww sont tellement beau !!!! Tes photos sont super slim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je trouve ca killer les yeux rouges!! merci pour les beau pics! joyeux Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Citation :je trouve ca killer les yeux rouges messen .. ste jag la est hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Un vraie screamer!!!!!! Jaune NEON dans 1.5 années..fascile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 killer look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 crisse qui sont beau....chu jaloux pi je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Grrr ! Tu sais que tu me donnes VRAIMENT envie de venir voir ça chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Citation :venir voir ça chez toi tu est la bienvenue ....la porte est toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 slim a écrit:Citation :venir voir ça chez toi tu est la bienvenue ....la porte est toujours ouverte Si je montes, ça va probablement être aussi pour un p'tit tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 eille slim chu vrm noob en carpet. C quelle sorte ste serpent la.... un jag c quoi exactement ? Tout ce que je sais c qu'il est beau en maudit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sais un coastal carpet jaguar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Wow Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Jag cest un morph de carpet comme genre pastel ou plutot spider pour un PR. mais ils font l'inverse des pastels prs, au lieu detre moin jaune avec l'age, Ils INTENSIFIE! ca prend environs un ans et ils developpe du jaune petant! check les photos, cest des specimens adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites