Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Pierro

Identification Serpent

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur ce forum je sollicite votre aide pour l'identification d'un serpent qu'on a apporté au labo.
Il a été receuilli au Niveau de la Cordillère du Condor ( Frontière Equateur/Pérou).

Connaissez vous un bon guide d'identification des serpents équatoriens/amazoniens ??? ( ici la littérature est assez mince, un pdf serait le rêve)
Ou
quelqu'un est il capable de l'identifier ?

Merci Beaucoup

D'après la taille, la coloration et les écailles, je suis pas mal sûre de mon coup.

La coloration est généralement rougeâtre mais elle peut varier du pâle au foncé.

En passant, excuse moi mais j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum

Que fais-tu comme travaille en Équateur? parce que tu parles de labo...

Félicitation pour les photos d'identification, c'est excellent

Merci, pour le coup de main. Ici il n existe pas encore a ma connaissance de guide d identification...

Oui, je travail en Equateur : je fais une annee sabatique avant de faitre une these et je monte un projet sur la relation population locale - faune sauvage ( normalement plus mammiferes et oiseaux, mais rien n empeche de regarder ailleurs)

El Pierro a écrit:
je fais une annee sabatique avant de faitre une these et je monte un projet sur la relation population locale - faune sauvage ( normalement plus mammiferes et oiseaux, mais rien n empeche de regarder ailleurs)

Très intéressant!

Pour ce qui est d'un guide d'identification, je ne sais pas si il y en un pour l'Equateur??

En passant pour le Chironius scurrulus, les juvéniles sont vert et certains adultes peuvent être complétement noir.

WaW!

Ça c'est d'la belle couleuvre brune. J'irais avec Marc, ça ressemble pas mal à un Chironius

Manu a écrit:
elchef a écrit:
justin a écrit:
WaW!

c'a y est..!!!!! tu est demasqué Peace...

Proche mais pas tout à fait!

Marc Dubois a écrit:
Manu a écrit:
elchef a écrit:
justin a écrit:
WaW!

c'a y est..!!!!! tu est demasqué Peace...

Proche mais pas tout à fait!

Waw! Waw! humm

• Créer...