Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut gang !! J'ai le plus grand des plaisirs de vous présenter mon premier Boa !! Un jeune mâle de un an et des poussirès d'environ 4 pieds Je l'ai adopté d'une personne qui devait reduire sa collection pour une raison "x" ! Alors voila je suis vraiment heureux croyez moi .. sa me fait un tout un effet j'me sent dépucelé hahahaha Il est présentement dans une 40 gallons, j'ai 29 degré en ce moment(j'essais du mieux que je peux de monter sa à 30,31 !!)65% d'humidité. Bon des photos maintenant asser parlé.Suggestions et commentaires sont le bienvenues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très beau serpent. En passant c'Est correcte 29 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vraiment beau constrictor!! Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ... sa ressemble a un bb de la porté a bobspike avec ses patterns la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok c'est bon merci Ghost !! Et puis jme demandais quel phase sa serait tant qua y'être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 comme ghost change pas tes temperature.... tres belle bete,tu auras beaucoup de plaisire avec ce ptit la.. je trouve quil sont les plus plaisant pour la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gecko4life a écrit:Ok c'est bon merci Ghost !! Et puis jme demandais quel phase sa serait tant qua y'être ?? Il sagit d'un BCI régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très belle bête.... sa a bien été ton dépucelage lol ? Pas trop douloureux, y ta pas encore mordu Eille c'est moi qui a des qustions pour toi. Si c dans une 40 gallons, chauffes tu avec une lampe? Si oui.... comment tu fais pour avoir 65% d'humidité lol Moi jtais juste pas capable j'ai dû tout changer mon setup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ghost a écrit:gecko4life a écrit:Ok c'est bon merci Ghost !! Et puis jme demandais quel phase sa serait tant qua y'être ?? Il sagit d'un BCI régulier. Et bien c'est parfait sa !!Merci Phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Antoine a écrit:Très belle bête.... sa a bien été ton dépucelage lol ? Pas trop douloureux, y ta pas encore mordu Eille c'est moi qui a des qustions pour toi. Si c dans une 40 gallons, chauffes tu avec une lampe? Si oui.... comment tu fais pour avoir 65% d'humidité lol Moi jtais juste pas capable j'ai dû tout changer mon setup....Je chauffe avec un tres grand tapis exoterra désertique seulement. J'ai un top presque hermétique avec 2 ouvertures pour la ventilation c'est tout . Comme éclairage un simple fluo compacte du dollarama !!J'oubliais de te dire que je vaporise 2 fois par jour !!Pis Non il ne ma pas encore mordu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Martin a écrit:... sa ressemble a un bb de la porté a bobspike avec ses patterns la! Yep ca ressemble beaucoup a ca en effet!!! Je vais tenter de retrouver une photo mais je me souviens bien d'en avoir eu un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sont facile a trouver les tiens, ils ont tous se beau pattern dans la queue et dans les dernière selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oups meme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas mal plus gros qu'un gecko hen jolie , je pense de plus en plus a avoir un petit pet snake boa chez nous .. un petit male serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Precious Gecko a écrit:pas mal plus gros qu'un gecko hen jolie , je pense de plus en plus a avoir un petit pet snake boa chez nous .. un petit male serait génialOUI vraiment !!! J'avais en vie de ça depuis tres longtemps !! Je pouvais pas m'offrir un meilleur cadeau de noël !!Bobspike ..!! aller trouve cette photo !! J'aimerais beaucoup savoir si c'est toi qui la produit !!!J'aurais plein de réponse a mes questions !!!héhéMerci tout le monde pour les commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gecko4life a écrit:Bobspike ..!! aller trouve cette photo !! J'aimerais beaucoup savoir si c'est toi qui la produit !!!J'aurais plein de réponse a mes questions !!!héhéMerci tout le monde pour les commentaires !!! Il va falloir que j'aille chez ma belle mere fouiller dans mon ancien ordi car ceux que j'ai sur mon laptop, je ne vois pas bien. MOi je suis sur a 99% que c'est moi qui ai produit ce boa la. Je vais continuer mes recherches pour essayer e confirmer le tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 idem ,quand je les vue ,jai dit haa le frere de ma vedette .ye pareil .. felicitaion ..magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Cool !! sa me ferais vraiment plaisir de savoir qu'il vient de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 slim a écrit:idem ,quand je les vue ,jai dit haa le frere de ma vedette .ye pareil ..felicitaion ..magnifique Ahh Merci Slim !! Sérieux je trippe en sale !! Je suis vraiment très heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 félicitation , il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Superbe acquisitions que tu a la !!!! En effets il ressemble beaucoup a ceux de la porté de Bobspike !!!! Ce sont des boas asse spectaculaire, le tiens est tres coloré et clean super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très très beau boa ! J'adore la queu foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Oli !! Merci Laurent !! Je suis bien content que tout le monde l'aime !! Merci encore pour vos coments gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gecko4life a écrit:Antoine a écrit:Très belle bête.... sa a bien été ton dépucelage lol ? Pas trop douloureux, y ta pas encore mordu Eille c'est moi qui a des qustions pour toi. Si c dans une 40 gallons, chauffes tu avec une lampe? Si oui.... comment tu fais pour avoir 65% d'humidité lol Moi jtais juste pas capable j'ai dû tout changer mon setup....Je chauffe avec un tres grand tapis exoterra désertique seulement. J'ai un top presque hermétique avec 2 ouvertures pour la ventilation c'est tout . Comme éclairage un simple fluo compacte du dollarama !!J'oubliais de te dire que je vaporise 2 fois par jour !!Pis Non il ne ma pas encore mordu !!Pas nécessaire de vaporiser deux fois par jours. Au pire tu augmente l'humidité en période de mue. Aussi, vérifie avec le tapis chauffant désertique, habituellement ça chauffe beaucoup plus que 29 degrés, voir plutôt dans les 37-38 degrés si pas controlé. Tu vérifie tes température avec quel type de thermomètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok très bien pour la vaporisation !! Alors je maintient l'humidité a quoi ?? 40 % ?? et je l'augmente en période de mue jusqua 60-70 % ?? Poutant selon les fiches que j'ai consultées, ont dit 70 % .... maudit net a marde lol!! désinformation totale ou quoi !!??!! Jme fie bcp plus a vous tous !! Et puis j'ai 2 thermomètre digitale avec sonde, un coté chaud 28-29 et 34 au sol, un coté froid 24-25 . J'ai pas de thermostat pour le moment mais je men procure un dès que possible !! Merci Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ne t'occupe pas de l'humidité pour le moment, du moins, tant et aussi longtemps qu'il est en mesure de faire de belles mues. Si il mue en plusieurs morceaux tu auras disons la confirmation qu'il y a un problème au niveau de tes condition de garde (pas suffisamment d'humidité, trop chaud / sec à cause de lumière chauffante ou encore tapis chauffant, trop d'aération). Aussi, 24 commence à être pas mal froid et 34 un peu chaud. Personnellement je garde mes température au sol à environ 28-30 degrés en tout temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 OK excellent !! C'est noté !! Je modifie mon setup ce soir !! J'ai un cable chauffant qui ne sert pas !! Dans le fond 29-30 au sol dans tout le terra semble être le best ?? !! Un très gros merci Mr. Ghost !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gecko4life a écrit:OK excellent !! C'est noté !! Je modifie mon setup ce soir !! J'ai un cable chauffant qui ne sert pas !! Dans le fond 29-30 au sol dans tout le terra semble être le best ?? !!Un très gros merci Mr. Ghost !!Oui, ou si tu veux tu peux en chauffer le 3/4 par exemple. Mais assure toi simplement (très important) que les température que tu li son les bonne pour ne pas non plus que le serpent ce brule. Quand même que c'est trop chaud, le serpent un est peu « stupide » à ce niveau la et va quand même rester coucher la et ce bruler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 felicitation pour ton premier boa !! je suis sure que tu en aura dautre cest une vrai drogue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 IL est vraiment hot! EN plus il ressemble etrangement au mien AHAHAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu va voir ca rend accroc Tu te trompe pas avec un boa de Robert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et bien pour tout vous dire je suis déja très accro !!! Le seul "hic" c'est mon coloc !! Il ne trippe vraiment pas sur les snakes.... J'ai réussi à le convaincre pour un corn... Alors j'me suis dit pkoi pas un BOA !!! hahahah !! Mais bon l'adaptation ce fait tranquilement alors sait-on jamais !!!Il finira bien par céder !!! une 2e fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hey c,est super ça man Crime de beau spécimen ! ..... parcontre ca commence avec un et après ca fini plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites