Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azargath1

terrarium Atasuki

Messages recommandés

Que pensez vous des terrariums Atasuki?? Ma pythonne royale est assez active et toujours entrain de fouiner, je me demandais si ca pouvais etre appropriée pour elle ou si vous ne les recommendez pas pour les serpents?

s'il en a des assez gros pour un PR, pourquoi pas! J'ai jamais utilisé ces terra là, mais ça l'air d'être un terra comme un autre sauf avec porte frontale. Si tu peux bloqué la porte assez solidement aussi, je ne vois pas de problème

ce sont de super terra! dispo ds toute les dimension possible!!
il te donne meme la barrure pour les vitre!! Wink
le couvert est pas un petit screen fif comme les exo terra !mais bien un grillage ultra solide pas de danger quil fonde tous est en aluminium

bref tres bon produit pour un prix relativement bas|

J'aime beaucoup aussi. Il y en a de toutes les tailles. Grillage solide, ne fond pas. Barrure a clé ou avec une poignée qui clip. J'en ai quelques uns j'aime le fait qu'il y a beaucoup de choix de tailles et en hauteur ou plus au sol.

Personellement j'ai une atasuki....et le couvercle a tout fondu !! il ne fit même plus avec mon viva J'essai de m'en commander un autre avec une boutique a mtl mais je me demandais aussi en meme temps si il y a d'autre boutique qui peuvent en faire venir ? Mais bref....j'adore mon atasuki...a part pour le top hahaha!!!

me semble que c'est du métal tous les couvercles?
c'est le contour qui a fondu? ou le métal... c'est peut etre de l'aluminium?
avec quelle force d'ampoule ou quel équipement ça a fondu?

carolane a écrit:
me semble que c'est du métal tous les couvercles?
c'est le contour qui a fondu? ou le métal... c'est peut etre de l'aluminium?
avec quelle force d'ampoule ou quel équipement ça a fondu?

elle devait avoir un petit cube et a mit un abat jour 10 pouce! autrement je voit pas comment les faire fondre! What the fuck ?!?

Merci a tous de vos réponses, continuez, si vous avez encore des commentaires a transmettre.
Je songe aux Terrarium Atasuki parce que moi et mon chum on a pas le matériel pour en construire et que parfois les repti-plastics sont tres chers, sinon, a part ca, que conseillez vous pour un python royal?

Si t'as plus ou moin le budget et que tu peux pas te construire rien, j'pense que les Exo-Terra ou les Atasuki sont pour toi ! salut Beau, bon, pas cher. Essaie de le prendre plus large que haut!

Jai justement un vieux Atasuki 32x 20 x 20 Le top a un peu deformé avec le poids et la chaleur mais il va quand meme tres bien j avais un boa de 4 pied et quelque dedans . Je te le laisserais pour pas cher

Superman81 a écrit:
Jai justement un vieux Atasuki 32x 20 x 20 Le top a un peu deformé avec le poids et la chaleur mais il va quand meme tres bien j avais un boa de 4 pied et quelque dedans . Je te le laisserais pour pas cher

C'est sur que pour le moment, je suis encore correct avec le terra que j'ai mais le gros probleme c'est qu'il faut que le top soit bien solide, pas juste a cause du serpent mais aussi de mon chat qui aime bien se coucher sur le terra pis regarder le serpent -_-

Je garde ton nom en note et je vais te mp quand je serai prete a cheter un nouveau terra Wink Merci de l'offre!

J'ai des Atasuki pour mes rongeurs et je trouve ça super... ok, ya fallu que je les modifie avec du métal pour protéger les bordures de plastique, mais même là, le viva est solide, sécuritaire et pratique...

En plus, il y a comme des petites pattes en dessous pour surélever quand on veut mettre une plaque chauffante...

Je m'en suis servi comme pouponnière avec un globe chauffant... vu que tout est en métal, sauf le tour, j'ai pas eu de trouble...

Bref, j'adore...XD

• Créer...