Azargath1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca me tente de faire un petit avant - apres l'encan de la Sam (Société aquariophile de Montreal) de ma 130 gallons, vous pourrez constater que ca ne prend que du mieux hahah A la fin, j'ajoute quelques photos des pensionnaires. Au debut, debut du debut: quelle horreur HAHAHHAH mmon dieu, comment aies-je pu avoir deja trouver ca beau...Apres un investissement de 20$ de plantes dont une seule a survécu aux cichlidés -_-:Apres avoir couper la branche mastodonte:Avant l'encan de la SAMApres l'encan de la SAM La seule chose qui me reste a changer, c'est les affreux néons (un coralife vert a gauche et un aquaglo rose nananne a droite -_-) parce qu'ils sont franchement trop vieux Les habitants Toujours le meme, la star du bac, Jacques le Green Terror:Jacques préparant un assaut contre Mini-Jacquette, le bébé Green Terror:Ferguie B, une salvini, observez ses magnifiques couleus et motifs:Roger 1 le sévérum rouge ainsi que Roger 2 le sévérum doré, le nouveau ptit couple (la femelle c'est Roger2 )Gertrude la Flag Cichlid qui a revetu ses couleurs de guerres, ce ne lui plaisait pas du tout de se faire prendre en photo hahahaha:Big Jack-san, un Jack Dempsey Electric Blue, on l'a rapporté a l'animalerie prétendant qu'il est un vrai voyou mais il est tres calme et gentil ici,il a couté cher mais ca vaut la peine:Pour finir, les grosses bajoues de Mme Parrot, elle est toujours accompagné de son amoureux, Cletus le Texas Cichlid (le poisson brun piccoté bleu pale) oui oui, c'est le couple le moins bien assortit du monde hahaha je vous raconterai l'histoire derriere tout ca un de ses quatres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Justement j'avais hate que tu poste ton aquarium.quand je vais avoir une maison je shoiaite ardament avoir entre 130-200g dans mon salon avec justement des cichlidés américains. Ton Jack Dempsey Electric Blue me fait capoter , tres belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azargath1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci des commentaires! En voila d'autres hahaMacGyver, Hericthys Argentea (le poisson argent )Mr Amazing, L'oscar de mon amoureuxLe polypterus Senegalus, BobYvon Pedneault, le Gebbiceps (le pleco)La grosse face d'Angus, mon Jack Demsey régulierVoila tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super les noms!! ça fait vraiment beau en tout cas, ça donne le gout d'en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Superbe ton aquarium. Y'a t'il une raison spéciale pour les néon et leurs couleurs? la couleurs joue t'elle un rôle quelconque ou c'est juste décoratif? On voie une nette différence dans l'eau avec les couleurs différente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azargath1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mon dieu, les affreux néons hahahaha Il n'y a aucune raison pour expliquer qu'ils soient la a part qu'ils venaient avec l'aquarium quand je l'ai acheter. Je dois les changer, il me faut juste le budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super photos! Moi aussi j'aime bien les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très jolie aquariums!! J'adore ton festivum et ton jack dempsey EB. Bébé les jack dempsey EB sont vraiment trop mignon, mais pas donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azargath1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est vrai que c'est pas donné une Jack Electric Blue (40$ pour un bébé de 1 pouces -_-) Le mien je l'ai acheté a 4 pouces pour 50$, un bon deal. Les severum rouge non plus c'est pas donné, un specimen de 2 pouces pour 40$, maintenant, a la taille qu'il a, il couterait surement un bon 70$. ce sont mes 2 poissons le plus couteux de cette aquarium (pour le moment ) Mon festivum (Gertrude) Je l'adore, elle est tellement aggressive, contrairement aux autres flag cichlids, je mets ma main dans l'aquarium et elle me mord, elle vient aussi manger dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Azargath, je t'es déjà vu sur un forum aussi.. très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 haha super les nom, tu a de superbe poisson.J'oserais jamais montrer la notre^^(celle a ma mere a vrai dire) une 75 gallon avec des ti poisson d'eau douce genre néon(chinois, bleu) barbu(cerise, a 5 bandes barbu de sumatra et barbu rosé) danios et ce genre de poisson avec quelque poisson plus gros genre gourami. On est pas aussi bon que vous tous en deco^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 compte tu séparé le oscar des autres poisson l'orsqu'il sera gros ?moi sa été un probleme, jeune sa allait, mais une fois gros je voyais tous mes autres poisson disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azargath1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 hahaha effectivement, j'ai donné l'oscar vla un bail. Je n'ai plus aucun poissons de ses photos car j'ai tout perdu quand je suis partit en vacance (il a fait super chaud e la temperature a augmenter a 35-40 degrés -_________- Mais bref, je me suis repartit en neuf depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites