LD501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut, J'aimerais savoir où vous achetez votre Repashy.J'ai besoin d'en acheter assez vite, un format d'environs 1/2 lb et je cherche un endroit où je peux l'acheter par internet (paypal si possible) et où le prix est bon.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 northern gecko ou sur le site de repashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le mélange entre la base et le nectar svp ?J'ai appelé des animalerie et ils ont seulement les 2 séparés.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu mélanges les poudres moitié-moitié et tu ajoutes l'eau. Il y en a aussi un sac que tu fais juste ajouté l'eau. Le fun avec les nectar c'est de changer de saveur de temps en temps. Certains crested aiment mieux une saveur qu'un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J0071 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Si ton animal mange des grillons ben tu n'as pas besoin de la base mais la recette du mélange est sur l'emballage. Les reptiles aiment moins la base à plus à cause de son goût j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoegoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Si tu es intéressé je connais quelqu'un qui en vend à L'Ancienne-Laurette elle s'annonce sur Kijiji Elle en vend du 4 onces peut-être du 8 onces et aussi du 16 onces et le dernier je crois qu'elle le vend 35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoegoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je voulais ajouter qu'elle te donnera des infos et elle en a de différentes saveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites