lulumé 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voici un de mes bébé crested 2009. je voulais savoir de quelle phase il est? chu pas trop bon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 un beau harlequin avec du dalmatien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ca phase ces un wow magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 yé vraaaiment debbbiiillle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi je vote pour un borderline extrême harley, ou chevron back, Sinon asse hallucinant, C'est toi qui la produits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Laurent a écrit:Moi je vote pour un borderline extrême harley, ou chevron back, Sinon asse hallucinant, C'est toi qui la produits ??? Même chose ici, je dirai plus un extreme harlequin, j'ai un mâle quasi pareille Très beau gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est vraiment sublime, très beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 WAWEEEEE YÉ DÉBILE BEN RAIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Rachel a écrit:Laurent a écrit:Moi je vote pour un borderline extrême harley, ou chevron back, Sinon asse hallucinant, C'est toi qui la produits ??? Même chose ici, je dirai plus un extreme harlequin, j'ai un mâle quasi pareille Très beau gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Harlequin / Dalmatien et il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulumé 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci tout le monde et oui ses moi qui la faite éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites