Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

pour ceux qui aiment cuisiner dans le temps des fête

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent expérimeter la cuisine "naturelle". Allez-y modérément, si vous voulez pas rire trop logtemps! Laughing

http://www.cdnaids.ca/web/setup.nsf/(ActiveFiles)/factsheetFR+7_Cooking+with+Cannabis_FR/$file/7_Cooking with Cannabis_FR.pdf

*Il faut copier le liens au complet et le mettre dans la barre de navigation sinon ça marche pas

Moi je ne conseillerais personne de faire sa parce que, experience personnelle qui ma amener trees loin... on a tous mal filer...2iemeent..y en a un qui a tomber dans le coma...a cause de sa y a fallu appeller le 911 et c la police qui a retonti..alors imaginer le reste...arrestation..avocat..et dossier ! Alors si vous navez jamais fait sa et que vous netes pas de consomateur regulier...NE FAITES PAS SA ! car pôur une petite experience cela ma coutet plus que 10 000.......

OUin....Vous avez de belles idées ici sur repticlic
Je crois que je vais suivre le conseil de Stefy.pop lollll

Vaut peut être mieu rire avec un p'tit verre hihihi

PASSER DES BELLES FÊTES TOUT LE MONDE MAIS SOYER PRUDENT

stefy.pop a écrit:
Moi je ne conseillerais personne de faire sa parce que, experience personnelle qui ma amener trees loin... on a tous mal filer...2iemeent..y en a un qui a tomber dans le coma...a cause de sa y a fallu appeller le 911 et c la police qui a retonti..alors imaginer le reste...arrestation..avocat..et dossier ! Alors si vous navez jamais fait sa et que vous netes pas de consomateur regulier...NE FAITES PAS SA ! car pôur une petite experience cela ma coutet plus que 10 000.......

J'aimerais ca que tu nous parle plus de ton expérience, c'est la première fois de ma vie que j'entend qu'un quelqu'un est tombé dans le coma parce qu'il a consomé du pot...

stefy.pop a écrit:

Hehehhe! Y doit y avoir eu un probleme de "dosage". Désolé pour vous, ça pas dû être plaisant.

Bonne journée tout le monde!

mouahahahahaha moi je suis partant .. mais ouii jai sue lhistoir de stef et bruno .. ouff ... pauvre vous autre !!! ca cogner en titi ... un ares cardiaque mais sans blague vous vous aver gater en titi sur le dosage

bah tous le monde a fait un bad trip...et y en a un qui buzzait pas donc y a decider den prendre 2ieme meme si je lui ai dit de ne pas le faire..mais c quand meme son choix ! .... mais bon dison que la dose etais po mal plus de ce que ton lien suggere mais bon javais aussi trouver la recette sur internet..juste dire que la lecon faut faire extrement attention avec sa !!!! et que des accident arrive vite et que ce genre dexperience nest pas pour tout le monde !! et quil faut etre vigilant..et je conseille que il y aille tjrs quelqu un qui ne participe pas au cas ou...et nappeller surtout pas le 911 ! on sait jamais qui qui pourrait retontir..

Ouin y'a une grosse différence entre un coma pis un badtrip...j'doute sérieusement que ton ami soit tombé dans le coma a cause du pot.

Ceci étant dit j'suis d'accord avec la majorité des conseils que tu donne dans ton post. C'est vrai que j'ai entendu souvent dire que le mangé c'étais plus intense que le fumer alors pour quelqu'un qui est pas habitué ca peut être assez solide comme trip. Mon beau-père a fumé un joint a son camping autours d'un feu y'a quelques années autours d'un feu et il a fait une crise d'angoisse et s'est retrouvé a l'hopital!

Bon, j'vais aller faire mes expériences hehehe

JP

mm non y en a vraiment un qui a tomber dans le coma...y c reveiller 3 jours plus tard...pis y savait meme pas quesqui cetais passé...pis y a meme fait un arret cardiaque dans lambulance...

et moi ce nest pas la premiere fois que je vois du monde tomber dans le coma a cause du pot... y a un gars c arriver au secondaire aussi juste en ce fesant faire un shot au mur.. y a ete 1 semaine dans le coma

En vrai...tout es dans la modération. Et faut aussi faire attention au dosage et, même si l'on en a envie, ne pas en prendre trop....même si les biscuits,brownies etc sont bon hahaah!!! LE buzz est très different et aussi un plus plus cogne cogne. Donc, oui si on est pas habitué, de faire très attention....

lollollol cool Justin! Razz:P j'ai déjà fait la tentative il y a plusieurs années Razz assez bon, je dois dire (quand on sait comment consommer adéquatement) Razz lol

xx

• Créer...