Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

et vous dans votre coin neige t-il pas mal?? ici je ne vois plus ce qu'il y a l'autre bord de la rue pratiquement! affraid disons que le chien est content de jouer dans de la neige folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entouré de bois, je suis dans un coin de campagne, à date il a de la neige qui m'arrive un peu plus haut que la cheville et c'est hyper venteux, par moment je ne voit même plus les poteaux dehors, juste du blanc. ça commence à me faire peur pour ce soir quand je vais sortir de la job. il ne neige presque plus mais c'Est le vent qui ramasse ce qui a sur les toit et qui fait monté celle au sol et c'est là qu'on ne voit plus rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la folle dans la neige, apres 20 minute, elle s'est calmé. avec le vent c'est froid et ca c'est a matin de bonheur, la c'est pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool ton chien!!! avec son petit "mowak" sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout plein de neige à Montréal, et dans mon coin ça vente très très beaucoup ! Les chauffeurs d'autobus sacrent et les piétons aussi !

Moi je trouve ça tout beau.

Qu'es-ce que j'aimerais avoir une cours pour jouer dans la neige comme une enfant . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qui se sont aussi amusé dans la cours de ma shop, je suis arrivé et il avait des traces partout sur la terrasse et on peux voir que d'après les traces, il a glisser et a foncé dans le petit bois à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
y en a qui se sont aussi amusé dans la cours de ma shop, je suis arrivé et il avait des traces partout sur la terrasse et on peux voir que d'après les traces, il a glisser et a foncé dans le petit bois à côté


ouin c'est le temps des accidents aussi. moi j'ai une mini-van... et je me suis fais rentrer dans le cul. mais j'avais une boule Mr.Red donc j'ai rien. mais la dame elle... sont bumper est rester accrocher apres ma boule. moi me faire hurler après la... Rolling Eyes je lui ai dit : y'a pas 100 solution la. j'embarque dans mon char et je part, car tu est en faute pas moi. alors soit je part et ton auto part avec moi, ou sois je part et ton bumper décroche. la elle s'est mis a capoter. eille la, j'ai pas juste ca a faire, j'ai des inviter qui m'attend. alors je suis partit... et le bumper a décrocher!!!
aaa le temps des fêtes ou le monde sont pressé de vous rentrer dans le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaah moi aussi je vais faire du break a bras !!! mais le moin drole c le nouveau concierge qui na rien deblayer et que je ne peux meme pas rentrer dans mon stationnement...a cause de la charrue qui a toute bloquer lentré !!
mais pas grave LA NEIGE EST ARRIVER ET DONC LE SNOWBOARD AUSSSIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais bien faire du break a bras mais ma trasmission ma lacher hier.... Donc pour l'instant je marche et c'est vraiment agréable avec tout ce vent haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
Mya a écrit:
y en a qui se sont aussi amusé dans la cours de ma shop, je suis arrivé et il avait des traces partout sur la terrasse et on peux voir que d'après les traces, il a glisser et a foncé dans le petit bois à côté


ouin c'est le temps des accidents aussi. moi j'ai une mini-van... et je me suis fais rentrer dans le cul. mais j'avais une boule donc j'ai rien. mais la dame elle... sont bumper est rester accrocher apres ma boule. moi me faire hurler après la... je lui ai dit : y'a pas 100 solution la. j'embarque dans mon char et je part, car tu est en faute pas moi. alors soit je part et ton auto part avec moi, ou sois je part et ton bumper décroche. la elle s'est mis a capoter. eille la, j'ai pas juste ca a faire, j'ai des inviter qui m'attend. alors je suis partit... et le bumper a décrocher!!!
aaa le temps des fêtes ou le monde sont pressé de vous rentrer dans le cul!


Yish...des fou il en a partout...le monde conduisse très mal et ça vient gueuller que c'est nous quand il nous fonce dans le cul...y en a gros ici aussi...le pire ça a été un cave qui a changer de voie pour rouler dans celle en sens inverse et arrivé face à face avec moi...c'était sa faute et il s'obtinait que c'était moi qui était pas à la bonne place!!! C'est lui le cave qui a traverser dans le sens inverse, y a du monde colon ça pas d'allure et quand il neige et fait pas très beau on dirait que c'est pire, c'est là que les cave sortent. Au moins ton char a rien!!

Bedo a écrit:
j'irais bien faire du break a bras mais ma trasmission ma lacher hier.... Donc pour l'instant je marche et c'est vraiment agréable avec tout ce vent haha.


T'a l'air à bien le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:


Bedo a écrit:
j'irais bien faire du break a bras mais ma trasmission ma lacher hier.... Donc pour l'instant je marche et c'est vraiment agréable avec tout ce vent haha.


T'a l'air à bien le prendre
Tu mas pas vu hier lol ! Anyway ca sert a rien de pleurer car ca changera rien ! Au moin je travais a une distance plus que raisonnable de chez moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
La saison du brake a bras est commencé! Very Happy


Yaaaaaa ahahahahaha disons que pour moi est deja commencer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...