Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Mercredi le 16 Déc 2009 à 21h00 pile- Femelle Gecko léopard hypotangerine - Top Shape, Agé d'environ 10-11 mois- Mange très bienGracieuseté de MartinOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Martin pour s'aranger!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a oui et je peut fournir le terrarium avec elle si vous en avez de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je vais partir le bal! 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ca part a 10!!! c'est par cout de 2$ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol tient pour te faire plaisir! 12$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 20$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Félicitation Kevrep! je t'envoie les infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites