Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour à tous La présentation va être courte , nous sômmes passionnés par les beaux chiens et les beaux chevaux,et nous nous sômmes lancés dans l'élevage de jack russel et de westies, en espèrant qu'ils soient les plus beaux possible........pour les chevaux celà devient plus compliqué bien sûr, un jour peut-être........en attendant la chasse est aussi une passion, et le sujet sur les photos de chasse a fait tilt!!!!!!!! voilà je vais envoyer ma petite photo a bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Avez vous un site internet ? Des p'tites de vos loulous ? Quel est votre affixe ? Oui je sais, je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 thierisabelle a écrit:bonjour à tous La présentation va être courte , nous sômmes passionnés par les beaux chiens et les beaux chevaux,et nous nous sômmes lancés dans l'élevage de jack russel et de westies, en espèrant qu'ils soient les plus beaux possible........pour les chevaux celà devient plus compliqué bien sûr, un jour peut-être........en attendant la chasse est aussi une passion, et le sujet sur les photos de chasse a fait tilt!!!!!!!! voilà je vais envoyer ma petite photo a bientôt tout le monde Saine curiosité........;notre affixe est élevage du clos bellonnière et les tous premiers bébés jack sont prévus pour ce week-end,nous en attendont 4, le site internet n'est pas encore à l'ordre du jour........pour les photos il faut que je maîtrise mieux le fonctionnement du site a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour poser des photos sur un forum il faut utiliser un hébergeur d'images, le plus simple que j'ai trouvé est "servimg", pour s'y inscrire il faut utiliser la même adresse email et le même mot de passe que vous avez pris pour vous inscrire sur le forum https://servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites