Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

thierisabelle

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous
La présentation va être courte , nous sômmes passionnés par les beaux chiens et les beaux chevaux,et nous nous sômmes lancés dans l'élevage de jack russel et de westies, en espèrant qu'ils soient les plus beaux possible........pour les chevaux celà devient plus compliqué bien sûr, un jour peut-être........en attendant la chasse est aussi une passion, et le sujet sur les photos de chasse a fait tilt!!!!!!!! voilà je vais envoyer ma petite photo
a bientôt tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avez vous un site internet ?
Des p'tites de vos loulous ?
Quel est votre affixe ?
Oui je sais, je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierisabelle a écrit:
bonjour à tous
La présentation va être courte , nous sômmes passionnés par les beaux chiens et les beaux chevaux,et nous nous sômmes lancés dans l'élevage de jack russel et de westies, en espèrant qu'ils soient les plus beaux possible........pour les chevaux celà devient plus compliqué bien sûr, un jour peut-être........en attendant la chasse est aussi une passion, et le sujet sur les photos de chasse a fait tilt!!!!!!!! voilà je vais envoyer ma petite photo
a bientôt tout le monde

Saine curiosité........;notre affixe est élevage du clos bellonnière et les tous premiers bébés jack sont prévus pour ce week-end,nous en attendont 4,
le site internet n'est pas encore à l'ordre du jour........pour les photos il faut que je maîtrise mieux le fonctionnement du site a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour poser des photos sur un forum il faut utiliser un hébergeur d'images, le plus simple que j'ai trouvé est "servimg", pour s'y inscrire il faut utiliser la même adresse email et le même mot de passe que vous avez pris pour vous inscrire sur le forum
https://servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...