Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Broken-Arrow

Son cute!

Messages recommandés

mon ptit couple de Suriname provenant de gost il ont un ans jai hate de la les breeder mais il ne sont pas prete tout suite Sad soyon patient! il sont maintenant séparé

Mâle bien striper mais il as beaucoup foncis..

Femelle non striper mais jador ces couleur!

merci pour vos comment! ouais il avait faite du chemin ces deux la ! un que jai trouver au magazoo et la femelle ces martiusb qui lavait...

Bruno ya ben beau avoir fonci , Yé juste hallucinant !!!! J'doie dire que ghost avais eu une sacré belle porté !!!

Laurent a écrit:
Bruno ya ben beau avoir fonci , Yé juste hallucinant !!!! J'doie dire que ghost avais eu une sacré belle porté !!!

J'avoue qu'ils sont écoeurant WoW !!

Question comme sa ?? Est-ce seulement les surinam qui ont des paterns en chauve-souris ??

Merci !

vraiment nice ,jadore les bcc ..

Citation :
Femelle non striper

??????????? explique svp jcomprend pas ....''striper''

si tu parle du patern de ton male comparer a celui de ta femelle ..
ton male a un patern ''aberan'' et ta femelle un patern ''regulier'' ..

on dit stripe pour une stripe complete ou stripe partiel pour une stripe interompue ..

gecko4life a écrit:
Laurent a écrit:

J'avoue qu'ils sont écoeurant WoW !!

Question comme sa ?? Est-ce seulement les surinam qui ont des paterns en chauve-souris ??

Merci !

Il y a aussi les boliviens qui ont ce genre de paterns, Quelque BCI aussi ca peu arrivé c'est sure que souvant c'est pas aussi prononcé que les boliviens et les BCC, encore la c'est du cas par cas jai vue des BCC avec presque pas de pike sur les saddles...

Règle générale ce sont les BCC vont avoir ce type de pattern. C'est d'ailleurs l'une des façon de les reconnaître sans que ce soit parfait car évidemment certain spécimens peuvent ne pas avoir développer ce genre de pattern (plus allongé, style en boucle / chauve-souris). Généralement (personnellement) je recherche les BCC avec les pattern les plus allongé et correcte d'un bout à l'autre du corps. En plus de la queue rouge (vrai red tailed boa).

Une photo d'un de mes deux keeper de ma portée

Au fais merci bien pour les photos c'est toujours le fun de les revoir de temps en temps

fait plaisir gost ces moi qui te remerci jai ai p-e pas acheter de toi mais ont ses tous que des belle bete dememe sa vien de toi tes renomé pour faire de belle bête!

• Créer...