Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myloup11

Après 1 mois .. finalement !

Messages recommandés

Tantôt je suis allé faire les cages à mes serpents. Bref je sort mes deux corn snake et je les met dans un bac le temps de nettoyer la cage. Après environ 10 min je vais voir et je m'aperçoit que mon mâle suit ma femelle de très proche, il se frotte sur elle et tous deux bougent en séquences. Je les remets dans le vivarium rapidement pour pas trop les déranger et environ même pas une minute après les avoir mit dans le vivarium:



Mon premier accouplement à vie ! Razz
Ca fait environs un mois qu'ils sont ensemble et jusqu'à présent ça avait rien donné.
En espérant que ça fonctionne et que d'ici quelques mois j'aie des bébés corn snake !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweeett !!! Félicitation =) J'te souhaite plein de beaux bébés en santé !!Razz

C'est toujours le fun "une première fois " !!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!! très bonne nouvelle Very Happy bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ta première Mylou. En plus si ça fonctionne, tu risques d'avoir de beaux petit corn snow... à moin que je me trompe car tu sembles avoir un anéry et un amélanistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont bien amel et anery !
Est-ce qu'ils sont supposé resté «attaché» longtemps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Pis après qu'on viennent me faire croire que c'est pas cool 2 serpents dans la même cage!!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super thumright


Si tu veux essayer de quoi ..... et voir de quoi de tout aussi intriguant et fascinant côté repro et instinct de repro, prend ton mâle après avoir manipuler ta femelle sur tes avants bras ...... ton mâle essaiera de breeder tes avant bras ..... Wink


Bonne chance pour les cocos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Super thumright


Si tu veux essayer de quoi ..... et voir de quoi de tout aussi intriguant et fascinant côté repro et instinct de repro, prend ton mâle après avoir manipuler ta femelle sur tes avants bras ...... ton mâle essaiera de breeder tes avant bras ..... Wink


Bonne chance pour les cocos thumright



hahahahaha stav ta des drole d'éxperience... héhéhéhé J'espere que t'aimais pas ca au moins.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé pas des expériences c'est des choses qui vienent au fil du temps et que tu constate .... C'est des choses formidables a constater qui en disent long sur les instincts et la repro ....

Non quand y a de la crème j,aime pas ça ..... et je fais pas ça non plus pour m'amuser .... toutes les fois ca a été pour montrer live a d'autres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Cé pas des expériences c'est des choses qui vienent au fil du temps et que tu constate .... C'est des choses formidables a constater qui en disent long sur les instincts et la repro ....

Non quand y a de la crème j,aime pas ça ..... et je fais pas ça non plus pour m'amuser .... toutes les fois ca a été pour montrer live a d'autres ..


J'en doute meme pas mon stav, c'etais une farces que je te fesait, tu c'est bien que j'aime tagacé Wink . Ca doie etre pomal spécial a voir en vrai Laughing

Bref Myloup je te souhaite merde pour les cocos !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Félicitation pour ta première Mylou. En plus si ça fonctionne, tu risques d'avoir de beaux petit corn snow... à moin que je me trompe car tu sembles avoir un anéry et un amélanistique.


anery et amel ne sont pas 2 gènes recessifs ?! si c'est le cas alors ce serait des régulier double het amel et anery, à moins que les parents soit het Pour que 2 gènes s'affiches en phénotype pour donner du snow, il faudrais 2 gènes codominants il me semble?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement la couleur des minis-corn ne me dérange pas vraiment. J'essaie la reproduction juste pour voir ce que ça donne hihihi, tenter l'expérience en fait. Que les petits soient Snow, regulier, peu importe ça va être une petite surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles: ma femelle semble bel et bien en ovulation car elle est hyper gonflée alors que je ne lui ai même pas donné de repas... Je vais prendre des photos demain pour que vous me confirmer ça !

En attendant, voilà des photos de mes deux corn Razz Juste pour le plaisir lol

Mon mâle nommé Bobotte :p







Et ma femelle nommée Sunny





Les deux ensemble



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent tes une chouchoune hahaha dit le a stav que cest pas une joke que tu pense vraiment quil a des experience bizard avec les serpent hahahahaha

en tk stav tu me decois ses du detournement reptilien hahaahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je te souhaite de beaux bébé c'est cool
moi j'ai un lampropheltis gutelus ça fait 2 mois qu'il ne veut pas mangé et la l'orsque je le prend en main il est tous mou il se laisse allé il me fait trés peur qui peut m'aidé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
slt je te souhaite de beaux bébé c'est cool
moi j'ai un lampropheltis gutelus ça fait 2 mois qu'il ne veut pas mangé et la l'orsque je le prend en main il est tous mou il se laisse allé il me fait trés peur qui peut m'aidé merci

Il peut y avoir plusieur raison comme les paramètre dans lequel tu le garde (température, humidité, substrat, etc...) et il est possible qu'il ait un blocage intestinale ou des parasites internes ... Tellement de possibilité qu'il faudrait que tu nous décrive dans quoi et comment tu le garde. Il est peut-être simplement en jeûne... Et en passant l'idéale aurait été que tu parte un nouveau post dans cette section car ici c'est le post de Myloup sur sa repro de corn ! Mais c'est pas grave tu sais c'est ton premier message et tu es nouveau ! Alors bienvenue sur le forum Toufik !
Citation :
Ophidioman a écrit:
Félicitation pour ta première Mylou. En plus si ça fonctionne, tu risques d'avoir de beaux petit corn snow... à moin que je me trompe car tu sembles avoir un anéry et un amélanistique.


ReptilX a écrit:

anery et amel ne sont pas 2 gènes recessifs ?! si c'est le cas alors ce serait des régulier double het amel et anery, à moins que les parents soit het Pour que 2 gènes s'affiches en phénotype pour donner du snow, il faudrais 2 gènes codominants il me semble?!

Tu as parfaitement raison Xavier et je me demande où j'avais la tête quand j'ai écrit ça Laughing

Et puis Myloup ? Qu'est qui est arrivé avec ton couple ?? Ça tu marché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca a fonctionner mais j'ai perdu mes oeufs ... Mon incubateur a capoter pour je sais pas quelle raison et mes températures ont montées à 40 degrés pour quelques jours ! Donc mes oeufs ont complètement séchés !
Je donne une petite pause à ma femelle et je vais ré-essayer vers la fin de l'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau spécimens et je suis désolé pour toi mais tu devrais essayer de le faire marcher sans oeufs dedans et voir ce qui cloche pour ne pas que la situation ce reproduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...