Mathieu23 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ...surtout quand elle présente un petit quelque chose d'irrégulier. Un petit mâle cornsnake (Pantherophis guttata guttata) de 1 ans présentant les mutations récessive anérytrique est amélanique. Son pattern est particulièrement irrégulier. Les cornsnakes présentant des patterns abérant sont sans-contredit mes préféré.Avec flash:Sans flash:J'espère en produire d'autre en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Superbes Mat Mathieu a écrit:...surtout quand elle présente un petit quelque chose d'irrégulier. des patterns abérant sont sans-contredit mes préféré.. C'est ce qui me drive aussi peu importe l'espece que je reproduit , ce qui me drive encore plus c'est de voir : si, comment et pourquoi c'est comme ça , comprendre , des mutations génétiques a prouver Beau projet man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Assé débile comme corn !!! j'adore sont genre de zipper stripe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vraiment beau Mathieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 arcanne a écrit:Vraiment beau Mathieu!!!Merci! Et le serpent lui, tu le trouve comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mouahahahahaa .... il est vraiment jolie ce petit corn la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mathieu a écrit:arcanne a écrit:Vraiment beau Mathieu!!!Merci! Et le serpent lui, tu le trouve comment ? Prend pas tes rêves pour la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très beau corn Mat Mais moi je suis jaloux de tes Anery zig-zag, sont vraiment écoeurant ceux-là Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 arcanne a écrit:Mathieu a écrit:arcanne a écrit:Vraiment beau Mathieu!!!Merci! Et le serpent lui, tu le trouve comment ?Prend pas tes rêves pour la réalité... C'est toi qui a commencé. À moins que ce sois ton chum qui utilise ton compte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 non mon chum a son propre conte.....D'ailleur il est aussi original que toi pour son ''nikname'' quoi qu'il ne l'utilise pas très souvent... Mais t'inquiette, il approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites