Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coralie15

Mue?

Messages recommandés

voila deja quand je l'ai acheté mon gecko etait palichon comme sa :

hier il a encore pali!

et la voila a l'instant!

donc est ce que c'est du a une mue ou au stress?
le vendeur m'a dit qu'il avait muer il n'y a pas si longtemps que sa !

Sa ressemble a une mue et si il est jeune c'est normal qu'il mue assé souvent. No stress, assure toi simplement de bien humidifié son terra et sous sa cachette pour l'aider a muer sans problème. Quand il aura mué vérifie ces doights pour être sur qu'il ai bien mué.

il a une boite avec une espéce de mousse seche humide dedans et la il se trouve dans cette boite ou sort pour se frotter contre le fond de son terra!

et si il lui manque un doigt?

il est définitivement en train de muer, il se frotte contre les paroi pour déchiré la mue et ensuite la mangé.

il vas manger sa mue ,laisse le faire sais tres bon pour lui ...

ok ba je comptait pas l'embeter la il est en haut dans notre chambre il tient compagnie a mon fils ^^ j'ouvre rarement son terrarium bon sauf pour changer son eau et lui donné a manger de toute facon j'ose pas le prendre j'ai peur de lui faire mal et je prefere attendre un peu !!

par contre Aleximuss tu disai de verifier ses doigts mais si yen manque un je peux rien faire non?

je croit que si qui a ete dit est quapres sa mue ,il se peu que ton gecko est un peu de mue de coller au doigt ,alors bien observer si il en reste si il en reste et que la mue saseche sur les doigts ,il se peu que des probleme aparesse ,dou le pourquoi de bien verifier ,si il y en a sur les doigt apres avoir enlever sa mue ,pren un coton tige moullier et imbibe la mue restante ,et ensuite tres tres delicatement avec une petite pince a sourcis ,tu peu TRES DOUCEMENT enlever squi reste

ok d'accord en effet j'avais mal compris merci de la precision mais c'est que sa court vite ces petites betes la !!
pour le moment il est dans sa boite humide d'ici une heure je lui donnerai a manger et he regarderai ou sa en est !!

merci

alors voila il a bien mué et il en a encore sur les pattes hier je lui ai mouillé avec un coton tige et il a reussi de lui méme a enlevé ce qu'il avait sur les pattes arriére mais il lui en reste sur les pattes avant donc je vais essayé de lui enlevé ce soir avec l'aide de mon copain mais comment faire pour le prendre sans lui faire mal?
par les flanc? par en dessous? et surtout comment le tenir sans qu'il se sauve?

• Créer...