Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Une autre portée que j'ai eu assez weird celle la ...

Messages recommandés

Scuzez j'ai pas de photos comme d'habitude avec bb dans les mains pour la grosseur et dans bac et mere dans la cage pour la grosseur c'est pas moi qui aie pris les photos .

C'est un accouplement que j'ai fait d'une femelle pastel d'environ 5-6 lbs 2500g-3000g et un hypo het anery .....

6 sur 10 étaient comme ça , c'est de valeur qui en a pas eu plus car j'aurais aimé voir les résultats sur plus de bb le ratio . Il m'en manque un normal reverse striped en photo que je vais avoir bientôt car il est parti avant de les avoir vu .....

Un autre exemple de slugs venant d'une femelle qui était pas assez grâce ..... on vois encore les slugs qui étaient fertiles et qui ont arrêté leurs croissance a certains stades de grossesse......

Dans ma tête a moi c'est génétique a cause de 6 aur 10 .... on verra avec les accouplements dans les années a suivre . P-ê pas . J'aimerais bien qu'une ligne soit complete sur le dos de la tête a la queue , patternless avec ses couleurs la j'adorerais aussi .... ( ha que de fantasmes ) ... Wink

Dans la cage :






Ca c'est après quelques jours je crois ...

Version Blanc .... ce qui est cool c'est qu'il garde cette couleur blanchâtre encore je pense bien que ca va devenir un beau pastel plus tard ....celui la il est plus a moi parcontre Wink


Les autres sont pas mal cette couleur la orangée rosée..... si ils gardent ce train la je crois aussi que ca fera de beaux pastels mais tres colorés ...










En tk on verra bien dans le futur je compte bien les garder tous pour voir ... thumright

Merçi encore de ton aide Bobspike thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice pour les avoir vue apres leurs naissances ,seson a MES YEUX les plus beau boa que jai vue ,jai ete assee jaloux quand bobspike ma dit le cadeau que tu lui avais fait ...


vraiment allucinant .jadore le reverse tail hummmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe porté l'ami!!!

Citation :
Version Blanc .... ce qui est cool c'est qu'il garde cette couleur blanchâtre encore je pense bien que ca va devenir un beau pastel plus tard ....celui la il est plus a moi parcontre Wink


Non, il est a moi maintenant Marci monsieur Stav de m'avoir laisser ce beau petit bonhomme la. J'ai un beau petit projet pour lui

Voila ca futur compagne!!!
Ma seul et unique keeper de 2007

Apres ca premiere mue



A quelques mois



Et la voici vla 2 mois environ



J'ai bien hate de voir ce que ca va donner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avais tu qqn dans le couple qui était reverse stripe ou c'est arrivé par hasard... on sa remontre une génération d,avant ?

Le premier est malade. Sa serais fou un complete reverse stripe. sa ressemblerais quasiment au scoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaux bebes! Razz surtout le premier avec ces saddles pis la stripe! Garde le celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks tlm je vais transmettre les compliments thumright

Laurent oui j,ai des photos de la femelle ensceinte si je me trompe pas je vais essayer d'en mettre ....

Antoine .... non les parents n'ont rien de spécial c'étais tout a fait innatendu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
mmmmmmm c intéressant. Toi tu dis que les stripes ( pis le reverse ?) c dominant ?


Nuance Wink ... c'est pas moi qui le dit je l'ai simplement enfin prouvé pour le striped et la dominance .... car en tout temps quand j,ai des striped qu'ils soient partiels ou peu importe ca s,est toujours transmis en premier breeding . Maintenant comme ça fonctionne exactement je le sais pas .... c,est tu de la dominance incomplete aucune idée encore .... tout comme n'importe quel variante de pattern que tu trouvera de parents normaux a bb normaux avec un range de différences des fois démarquées des fois pas évidentes dutout .... ( un genre de polymorphisme ) Dailleurs si tu y pense bien ..... combien y a de phases de pattern qui soit récessif chez le boa ?

Pour les reverse je crois que ca va être la même chose a moins que les parents aient un ou des gènes récessifs cachés qui me montreront dans les années a venir . Ca sera plus direct avec les bb je crois et moins long pour en tirer des conclusions .

Il y a un facteur de températures aussi en gestation , j'ai déja fait des expériences sur des colubridés ( ou avec les extrêmes de températures tu garde environ 1.2.3.4 bb a terme sur 20-30 possibles ) ou tu change les patterns et ou des patterns s'ajoutent aussi , je l'ai vu aussi sur des boas mais j'ai pas pousser a savoir si la température affecterait la génétique ......

Personnellement je crois que oui ça reste a prouvé Wink

Dans les prochaines années y des tests comme ça qui vont se faire , tout comme des expériences avec des kinks .... si je réussit a me ramasser une collection d'animaux kinkés ... et si tout va question horaire et temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
moi qui est nul a chier avec les het les bebe cest des quoi si la femelle est pastel et le male hypo het anery



Salut Ben ,

C'est simple .... y aura des bb normaux et hypos et dans les deux cas certains seront het anery . Certains d'entre eux auront l'apparence pastel ( rien a a avoir ex: avec des pastels balls ) que tu verra changer au fur et a mesure qu'ils grandissent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
merci mes comment savoir quel son les het anery il a tu un moyen de le savoir



Non aucun pour l'instant Wink

Mais ..... j'ai observé ce que je crois être des différences sur d'autres ça reste a prouvé et rien de concrèt thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que je me lache loose avec mes question si je mes deux het albino en accouplement le resulta cest des bebe albino et des het albino sé sa dsl de poluer ton post hahaha cest la derniere question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
deja que je me lache loose avec mes question si je mes deux het albino en accouplement le resulta cest des bebe albino et des het albino sé sa dsl de poluer ton post hahaha cest la derniere question



Tu pollue rien thumright

dans ton accouplement tu aura :

- 25% albino
- 25% normaux
- 50% Het albino

évidement tes normaux et tes het tu sera pas capable de les différencier ...... donc 75% de ta portée sera normal ..... d'ou les conneries de 66%-50% ou 100 000% het que tu vois un peu partout ..... Ça serais mieux en mon sens de dire accouplement de het a het et dire qu'il y aura 25% d,albinos ( et encore la c,est que sur papier ) que de suggérer des chiffres de possibilité avec les hets ..... ça serais moins mêlant pour le monde aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de lire ce post je n'avais aucune idée de ce que signifiait reverse tail astheure je le sais pi c'est vraiment beau! maintenant une question pas rapport, que signifit sharp tail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu pollue rien thumright

dans ton accouplement tu aura :

- 25% albino
- 25% normaux
- 50% Het albino

évidement tes normaux et tes het tu sera pas capable de les différencier ...... donc 75% de ta portée sera normal ..... d'ou les conneries de 66%-50% ou 100 000% het que tu vois un peu partout ..... Ça serais mieux en mon sens de dire accouplement de het a het et dire qu'il y aura 25% d,albinos ( et encore la c,est que sur papier ) que de suggérer des chiffres de possibilité avec les hets ..... ça serais moins mêlant pour le monde aussi ...



merci je vais me coucher moin con se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

car en tout temps quand j,ai des striped qu'ils soient partiels ou peu importe ca s,est toujours transmis en premier breeding .


donc selon toi les ''super stripe'' de coneley herps soit disant récessif c de la foutaise.... ou cette lignée là pourrait être récessive. A chaque générations , que ce soit un het avec un het, il y a des stripes partielles ....

Citation :

Dans les prochaines années y des tests comme ça qui vont se faire , tout comme des expériences avec des kinks .... si je réussit a me ramasser une collection d'animaux kinkés ... et si tout va question horaire et temps ...


c quoi ton questionnement avec les kinks ?

Si tu veux mon avis c très génétique .... mais je ne justifirais pas sa avec des exemples de reptiles ...... Sa srais plus avec la génétique humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Stav dommage que tu les gardent toute, sont vraiment hallucinants !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Citation :

car en tout temps quand j,ai des striped qu'ils soient partiels ou peu importe ca s,est toujours transmis en premier breeding .


donc selon toi les ''super stripe'' de coneley herps soit disant récessif c de la foutaise.... ou cette lignée là pourrait être récessive. A chaque générations , que ce soit un het avec un het, il y a des stripes partielles ....

Citation :

Dans les prochaines années y des tests comme ça qui vont se faire , tout comme des expériences avec des kinks .... si je réussit a me ramasser une collection d'animaux kinkés ... et si tout va question horaire et temps ...


c quoi ton questionnement avec les kinks ?

Si tu veux mon avis c très génétique .... mais je ne justifirais pas sa avec des exemples de reptiles ...... Sa srais plus avec la génétique humaine.


Je peux pas parler pour les autres thumright Ce que je peux te dire parcontre c,est ceux qui ont une ou des selles allongées qui sont sûrement perçus comme des hets....

Si tu veux comprendre + ce que je dis ( car ce serais trop long a réecrire ... ) va voir ce post la il en est question dans ;es deux pâges ....

http://www.repticlic.com/boas-f14/des-striped-recessifs-jamais-dans-ma-tete-update-page-4-t2802.htm

ReptilX .....

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par Sharp Tail ..... Je connais pas ... Ca serais intéressant de savoir parcontre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...