Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Combat entre 2 males JCP!

Messages recommandés

Salut, je voulais partager mon experience avec vous..

J ai mis au debut de la semaine mes 2 males JCP avec ma grosse femelle pour voir si ca les stimulerait et c est assez fou de voir ca. J ai vu un lien qui avait ete poster dernierement sur le forum, mais en vrai, c est vraiment plus impressionnant.

Je sais pas si y en a d autre qui on deja essayer, mais c est super interessant a voir!

C est sur que je suis rester pres pour voir comment ca se passait et je ne voulais pas que ce soit n importe quel des 2 males qui pogne la femelle alors je les ai laisser se battre quelques minutes pour ensuite les separer et mettre le male que j ai "assigner a la femelle pour cette annee" avec cette meme femelle. J ai pas observer d autres accouplements depuis les dernieres, mais j ai remarquer que l interet y etait!! Je sais pas si c est le combat qui a stimuler le male mais bon!!

La seule chose que je trouve dommage la dedands, c est que quand je suis arriver pour prendre un video du combat, ben cr...s, les piles de mon appareil photo etaient mortes!!!

Alors c etait ma peitie experience Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est très intéressant a voir. moi s'étais 2 mâle python royal... très différent mais tout aussi agressif. ils s'enroulait l'un après l'autre en se tenant bien aux, en essayant de faire tomber l'autre. c,est très intéressant, dommage pour ton appareil photos. en fais, je croit que ca les stimule, car le combat désigne qui va rester avec la femelle. donc il se dépècherais peut-être a l'accoupler pour avoir la priorité... mais bon ce n'est qu'une hypothèse... mais c'est comme ca que marche la plupart des animaux.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit vids en nature, j'ai aussi eu deja plus violent



d'apres mon experience , s'il sont vraiment interresser a s'accoupler , ya toujour des lock avec leur femelle le lendemain des combat , j'ai eu 3 lock pour 3 male utiliser une année au lendemain des combats

ca ajoute un brin de piment dans la saison de repor des carpet , vraiment simpa a chaque fois a observer!

bonne chance pat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La seule chose que je trouve dommage la dedands, c est que quand je
suis arriver pour prendre un video du combat, ben cr...s, les piles de
mon appareil photo etaient mortes!!!


C'est pas vraiment grave parce que les photos aurait probablement été mauvaise.

C'est vrai, t'as écrit video.....pas grave, ça faisait lomgtemps!

...moi aussi je t'aime legol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOw sa devai etre de quoi a regarder moi jettais pas capable de comprendre commen 2 snake se batte lolll au moin c pas trop violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...