Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut ,je cherche un tatoueur ,je veux me faire tatouer mais en echange ,,serpent ,lezard ou equipemet ,,si vous etes interesé ou si vous connaissez qqu ,faites moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Slim tattoo, il en fait des dé️bile! Mais je crois que il fait juste du noir. Il fait pas de la couleur. Mais tu sera pas decu si tu te fait faire un tattoo par lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tattoeur de noodle et jaelle est tres bon ,tu na qua les contcater en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Slim tatto je crois mais je suis pas sur




nop ,sais fini ,jai accrocher ma machine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Slim tatto je crois mais je suis pas sur




nop ,sais fini ,jai accrocher ma machine ...



C'est plate Pat car je voulais me faire tatouer le nom de ma future ex-blonde




Sans blague, tu arrête de tatouer ? pourquoi ?

En passant si c'est personel, tu n'es pas obligé de répondre mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sans blague, tu arrête de tatouer ? pourquoi ?


la qualiter des tattooeur est rendu trop hot et chui pas de taille ..jpensais etre capale de suivre la vague mais bon ,quand sais rendu que chui meme pas capable de satisfaire un ami ben yeh temp daccrocher la machine

pis aussi lexigence demander par les clients ,jai pus la patience de dealer avec sa ....je tourne la page ,mais maudit que jai eu du fun a faire sa ,sa ma aider a rester sobre 7 ans alors jai pas tout perdu ...pis jdoit avouer que sais flateur de voir quelques chose que lon a fait sur quelqun ,aalors jvais continuer a me gater ,mais juste en observen sque jai fait et en garder de bon souvenir .


mais tinquiete Marc ,si tu en eu un tats chummy ,ma resortir ma machine sais sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vu ce que tu as fais, je trouve que tu fais très bien ca! continu pour ta passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta décision et comme tu dis, tu as quand même le prévilège de voir des tatoos sur les gens à qui tu en as fait.

Bonne retraite


slim a écrit:


mais tinquiete Marc ,si tu en eu un tats chummy ,ma resortir ma machine sais sur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messen je garde de tres tres beau souvenir de tout mes tattoo ,jai toujours eu ben du fun avec la personne qui se fesais tattooer ..

mais hey je passe a autrs chose ,ma continuer dans le dessins ,mais sur un autres materiel hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,ta eu du fun surtout avec oli j'peut pas m'empècher de rire quand je me rapelle quand tu nous a raconté en détail la première expérience de tatouage d'oli,elle va être dure a oublier celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui Dom ,ya Max ,le tattoeur de Bobspike qui est juste allucinant ,mais il y a de lattente un brin ,mais sa vau crissement la peine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
a oui Dom ,ya Max ,le tattoeur de Bobspike qui est juste allucinant ,mais il y a de lattente un brin ,mais sa vau crissement la peine ..


Ouin faut etre patient mais ca vaut vraiment la peine!!!

http://www.tatouageunik.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll mon experience javoue .. elle est quand meme asser drole le seul ki ma piquer ces pat ... pi shu pomal sur ca va etre le seul pt le continuer un jour .. si on a rien a faire un soir .. heinn pat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...