Rachel14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hé oui, Encore une fois, j'ai craqué ! Voici mon nouveau petit bébé, tout frais cherché de ce matin Les couleurs sont vraiment pâles et laides, j'en reprendrai lorsqu'elle sera fired up ! On croise les doigts pour que ça soit une tite fille Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bel achat vraiment mignon! j'ai bien hâte de le voir fired up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ca promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très beau pin stripe en plus hihi Avoue que tu as des bonnes amies pour te trouver du pin hihihi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tres beau bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon061 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Supperbe!!! Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Les couleurs sont loin d'être laide !!! J'le trouve magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites