tomycm14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voulais savoir si yavais des gens du forum qui exposais a lexposition de reptile de drummond ? merci tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est quand le salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le salon est organisé par les 2 même qui ont fait le salon de Thetford. ILs sont organisateurs et exposants. Je ne crois pas qu'ils aient beaucoup de temps pour venir en parler sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lexpo ces du 4 decembre au 3 janvier . jtrouve ca long pour une expo haha. mais jtrouve sa kool quon aille sa a drummonville . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abfab75 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est où cette expo à Drummond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Près de 'Place Charpentier' Ce que je trouve bizarre, c'est que ça soit durant 1 mois, même celle de thetford mines était longue. C'est un énorme stress pour les reptiles, ils en voient passer du monde durant ce mois, c'est une én0orme source de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ouais je me disais la meme chose . mais je suis aller hier et serieusement sa dla class . ces sur que sa doit stresser les animaux mais il son tres bien setter . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites