mickael du 06 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour voila je suis un news dans le domaine et j'ai des question ... 1 MILLIEU: voila j'ai un triton de ventre de feu dans un aquarium avec du gravier qui sert de sol de l'eau (environs 8 cm) des plante auquatique (algue) et un rocher donc premiere question : sela lui convient ? 2 MANGER voila je donne des espece de l'arve de mouche (je suis pa sur que s'est sa mais sa ressemble beaucoup) mais voila sa fair juste 3 semaine que je l'ai ai et j'ai vue mon triton manger qu'une fois ! et il et toujour vivant donc j'ai peur ! deux eme question : sela lui convient ? et s'est normal qui mange tres peux ? 3 AQUARIUM voila mon triton vie dans un petit aquarium et je change l'eau 1 fois toute les semaine 4 eme question : sela lui convient faut t'il ajouter des truc ? voila j'ai finit je vais editer mon message plus tard car il y a beacoup de faute =( car j'ai du me depecher car je doit manger ^^ voila aider moi svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites