Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael du 06

triton a ventre de feu

Messages recommandés

bonjour voila je suis un news dans le domaine et j'ai des question ...
1 MILLIEU:
voila j'ai un triton de ventre de feu dans un aquarium avec du gravier qui sert de sol de l'eau (environs 8 cm) des plante auquatique (algue) et un rocher
donc premiere question : sela lui convient ?
2 MANGER
voila je donne des espece de l'arve de mouche (je suis pa sur que s'est sa mais sa ressemble beaucoup) mais voila sa fair juste 3 semaine que je l'ai ai et j'ai vue mon triton manger qu'une fois ! et il et toujour vivant donc j'ai peur !
deux eme question : sela lui convient ? et s'est normal qui mange tres peux ?
3 AQUARIUM
voila mon triton vie dans un petit aquarium et je change l'eau 1 fois toute les semaine
4 eme question : sela lui convient faut t'il ajouter des truc ?
voila j'ai finit je vais editer mon message plus tard car il y a beacoup de faute =( car j'ai du me depecher car je doit manger ^^
voila aider moi svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un filtreur ça coûte 20$ et tu va obligatoirement en avoir besoin.

Un triton à ventre de feu ( premièrement il faut savoir que s'te nom là implique beaucoup d'espèces ) ça se garde avec un ratio de un individus par 5g à peu prêt. 5po d'eau dans le fond avec une souche ou une autre façon pour qu'elle puisse sortir et quelque plantes. Température fraîche (pièce) pour les espèces du nord de la chine ou japon et légèrement plus chaud pour les espèces du sud asiatique. Moi je les nourrissais au petit grillions ( 1/4 ) et au tubifex. Les daphnies, les larves de moustique pis tout ce qui est trop petit marche pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est bon j'ai mon filtreur
voila je vous montre des photo de mon aquarieum et des vers qui mange et disait moi si sa lui va svp voila merci
j'ai des question aussi :
combien de fois je doit donner a manger a mon triton par jour ?
mon triton mange t'il les petite crevette pour tortue ?
mon triton peut t'il aller avec un poisson rouge car j'aimerais le metre dans l'aquarieum ^^?
et voila pour les question !
(le sable bleu doit recouvrire tout l'aquarieum la c juste que jetait en train de les laver donc il y en a moin ...)


puis : (vers)

voila sinon sa fait 4 semaine que j'ai mon triton et il se sent bien mais bon il me faut encore des info pour qu'il soit content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, au risque d'être ben plate, ton vivarium est complètement inadéquat et la bouffe que tu lui donne beaucoup trop grosse et gras ( les waxworm comme ça c'est ben gras, faut pas abuser ). Tape paludarium dans google, tu vas voir c'est quoi l'environnement qu'il faut donner au cynops.

Les problèmes que je vois
- pas de plantes
- pas de cachettes ( officiellement le problème le plus grave)
- le syndrome du tank cheap avec un palmier ( wtf!?!?)
- manque de substrat

http://batraciens.net/cynops.php

ça va t,aider, fait des recherches man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il a toute ses plante,sa cachette ... mais je voulais un conseil !!
un triton je lui donne a manger combien de fois par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...