Ghost03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Fait quelques mois qu'elle est chez moi mais je crois que je ne vous l'avait pas encore présenté. Il sagit d'une très belle femelle bci régulière 2005. J'aime très particulièrement le fait qu'elle a vraiment aucun point noir sur le corps... Probablement une des plus belle régulière que j'ai vue à mes yeux. C'est quelque chose que je cherchais depuis bien longtemps déjà et bien content d'en avoir une finalement. Les photos ne lui rende pas justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Wow vraiment belle couleur!!!! C'est un régulier avec un orange de même?! wow vraiment beau boa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mmmmmmmmmmmmm tu as raison qu'elle est belle en osti Y a des jungles 10 fois moins beau que sa Sa me fais chier que sa soit pas géntique ( manière de parler ) le pastel ( comme les balls par exemple) Vrm fou comme bête ! Tes cages aussi me font capoter, c tout toi qui les as faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Antoine C'est des sly plastique les cage en arrière de ca photos je croie, superbe ta pastel mon ghost pour l'avoir vue en vrai la ouffff !!!! belle grosse doudoune !!! Pour les photos je vais te donné un conseille pour tes photos dans les bacs le flash est beaucoup trop puissant et reflètes avec les parois du bac, je te conseille de prendre les photos dans un bac plus sombre ex: boites noir ou simplement mets une couverture dans le fond, d'apres moi tu devrais faire sortie les couleur a merveille comme ca, C'est un petit conseille que je te donne , prend les pas mal tes photos sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci bien pour les commentaires.Pour les photos à la limite je peux simplement réduire la force du flash et ça pourrait aussi aider. Mon sous sol est sombre et les photos ont l'habitude de sortir dans le jaune.Sinon, les cages en arrière il y en a que c'est des vieilles reptic-plastic et les autres c'est Simon Hamelin qui les a fait. J'en est aussi de Sly sur un autre mur mais on les voie pas sur la photo. Ceux que je me suis fait sont en bois.Sinon, sans que le pastel soit soit disant génétique, tu as quand même des chances d'en avoir si tu y va sélectivement, tu peux avoir un peu n'importe quoi dans une portée. Si je la reproduit, je suis certain que je vais avoir d'autres boas super clean comme elle avec pas de point noir, encore plus si j'y vais sélectivement avec un mâle qui en a presque pas ! Cette femelle à donner 25 bébés en mai 2009, et selon ce que les bébés avait l'air une bonne gagne semblait bien partie pour développer un aspect clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ghost a écrit:Merci bien pour les commentaires. Pour les photos à la limite je peux simplement réduire la force du flash et ça pourrait aussi aider. Mon sous sol est sombre et les photos ont l'habitude de sortir dans le jaune. Sinon, les cages en arrière il y en a que c'est des vieilles reptic-plastic et les autres c'est Simon Hamelin qui les a fait. J'en est aussi de Sly sur un autre mur mais on les voie pas sur la photo. Ceux que je me suis fait sont en bois. Sinon, sans que le pastel soit soit disant génétique, tu as quand même des chances d'en avoir si tu y va sélectivement, tu peux avoir un peu n'importe quoi dans une portée. Si je la reproduit, je suis certain que je vais avoir d'autres boas super clean comme elle avec pas de point noir, encore plus si j'y vais sélectivement avec un mâle qui en a presque pas ! Cette femelle à donner 25 bébés en mai 2009, et selon ce que les bébés avait l'air une bonne gagne semblait bien partie pour développer un aspect clean. Je pense que je sais avec quel male tu va la metres héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Wow Ghost !!! Les ronds sur son corps me font vraiment triper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Laurent a écrit:Ghost a écrit:Merci bien pour les commentaires.Pour les photos à la limite je peux simplement réduire la force du flash et ça pourrait aussi aider. Mon sous sol est sombre et les photos ont l'habitude de sortir dans le jaune.Sinon, les cages en arrière il y en a que c'est des vieilles reptic-plastic et les autres c'est Simon Hamelin qui les a fait. J'en est aussi de Sly sur un autre mur mais on les voie pas sur la photo. Ceux que je me suis fait sont en bois.Sinon, sans que le pastel soit soit disant génétique, tu as quand même des chances d'en avoir si tu y va sélectivement, tu peux avoir un peu n'importe quoi dans une portée. Si je la reproduit, je suis certain que je vais avoir d'autres boas super clean comme elle avec pas de point noir, encore plus si j'y vais sélectivement avec un mâle qui en a presque pas ! Cette femelle à donner 25 bébés en mai 2009, et selon ce que les bébés avait l'air une bonne gagne semblait bien partie pour développer un aspect clean.Je pense que je sais avec quel male tu va la metres héhéhéhé Effectivement j'aimerais vraiment essayer ce mâle la avec cet femelle, je crois que les deux ensemble on un excellant potentiel de donner des serpents super clean. Évidemment on ne peux le prévoir mais je met les chances de mon côté. Si rien ne change je vais essayer ce couple l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 As tu déjà posté des photos de ton male ? Du quel tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Citation :Pour les photos je vais te donné un conseille pour tes photos dans les bacs le flash est beaucoup trop puissant et reflètes avec les parois du bac, je te conseille de prendre les photos dans un bac plus sombre ex: boites noir ou simplement mets une couverture dans le fond, d'apres moi tu devrais faire sortie les couleur a merveille comme ca, C'est un petit conseille que je te donne , prend les pas mal tes photos sont superbe !!! tu na qua changer langle que tu prend la photo sais tout comme sa la reflexion sur les ecaille ou le bac von satenuer ,ta pas besoin de changer quoi que se soi ,tu fait tellement de belle photo phil ,contnue comme sa chummy ,,tu na pas besoin de boite noir ,sais pour ceux qui savent pas jouer avec leur camera sa pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (dans les dents laurent ) ....... elle est magnifique ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vraiment débile ta femelle ''réguliere'' Phil!!! J'aimerais ca en avoir des boas régulier dememe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca l'air de la même lignée que celle de chico2 (qui a été reproduit avec un male a P-O aka Uroborous cette année) Vraiment belle! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 slim a écrit:Citation :Pour les photos je vais te donné un conseille pour tes photos dans les bacs le flash est beaucoup trop puissant et reflètes avec les parois du bac, je te conseille de prendre les photos dans un bac plus sombre ex: boites noir ou simplement mets une couverture dans le fond, d'apres moi tu devrais faire sortie les couleur a merveille comme ca, C'est un petit conseille que je te donne , prend les pas mal tes photos sont superbe !!! tu na qua changer langle que tu prend la photo sais tout comme sa la reflexion sur les ecaille ou le bac von satenuer ,ta pas besoin de changer quoi que se soi ,tu fait tellement de belle photo phil ,contnue comme sa chummy ,,tu na pas besoin de boite noir ,sais pour ceux qui savent pas jouer avec leur camera sa pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (dans les dents laurent ) ....... elle est magnifique ta femelle ahahahahaha Slim baveux, moi je ne fait que donné des conseilles ca marche tres bien la boite noir pour faire sortir les couleurs peu inporte l'apareille, ps on na pas toute des super apareille photos comme le tiens c'est sur que ca aide pour prendre de belle photos pour ce qui est de l'angle je ni avais pas pensé , le pire c'est ce que je fait pour prendre des photos dans mes bacs... ahahahaha . Mais bon j'taime pareille meme si tu m'éceure souvant héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hahahaha je taime laurent tu le sais ben chummy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 wow vraimennnnt allucinannnt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci bien pour les commentaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Laurent a écrit:Pour les photos je vais te donné un conseille pour tes photos dans les bacs le flash est beaucoup trop puissant et reflètes avec les parois du bac, je te conseille de prendre les photos dans un bac plus sombre Hum je ne suis pas daccord dutout ta photo est superbe meme quon voit un peut d'iridescence a certain endroit THE BEST = drap blanc ...mais sa sort quasiment comme dans ton bac En passant 10/10 ta femele est vraiment h000t pour tes projets futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est vraiment belle phil! un des plus beau boa que j'ai vu a mon gout! mais je ne comprend pas pourquois certaines personne dise que le pastel ce n'est pas genetique? quand ont en reproduit deux ensemble, ca donne des bebe pastel, alors pourquois ce ne serait pas genetique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 chico2 a écrit:Elle est vraiment belle phil! un des plus beau boa que j'ai vu a mon gout! mais je ne comprend pas pourquois certaines personne dise que le pastel ce n'est pas genetique? quand ont en reproduit deux ensemble, ca donne des bebe pastel, alors pourquois ce ne serait pas genetique?Simplement que ce n'est pas un gène qui est prouvé et par autre partie d'un pastel à un autre les différence sont très grande. Ce n'est pas tout le monde qui vont interpréter le terme pastel de la même façon. Si tu prend deux soit disant pastel et que tu les reproduit, ça veux pas dire que tu vas avoir des serpents qui vont développer que des couleurs pastel avec le temps. Et si tu en prend deux très foncé plein de point noir ce n'est pas impossible non plus d'en retrouver dans la portée qui soit avec une gamme de couleur que les parents n'ont pas.Ça reste évidemment avec un meilleur potentiel de chance si tu y va sélectivement avec les parents pour essayer d'avoir des bébés qui leurs ressemble beaucoup, ça va de soit. Si par exemple tu as une portée, d'un très beau couple, les bébés ne seront pas pour autant tous des pastel proprement dit, sachant qu'il vont prendre quelques mues avant de développer leurs couleurs. Mais pour certain tu peux quand même avoir de bon doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 M-A-L-A-D-E ..... !!! S'tune tres Jolie dame ça !!! J'te souhaite plein de beaux bébés dans tes futurs projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ghost a écrit:chico2 a écrit:Elle est vraiment belle phil! un des plus beau boa que j'ai vu a mon gout! mais je ne comprend pas pourquois certaines personne dise que le pastel ce n'est pas genetique? quand ont en reproduit deux ensemble, ca donne des bebe pastel, alors pourquois ce ne serait pas genetique? Simplement que ce n'est pas un gène qui est prouvé et par autre partie d'un pastel à un autre les différence sont très grande. Ce n'est pas tout le monde qui vont interpréter le terme pastel de la même façon. Si tu prend deux soit disant pastel et que tu les reproduit, ça veux pas dire que tu vas avoir des serpents qui vont développer que des couleurs pastel avec le temps. Et si tu en prend deux très foncé plein de point noir ce n'est pas impossible non plus d'en retrouver dans la portée qui soit avec une gamme de couleur que les parents n'ont pas. Ça reste évidemment avec un meilleur potentiel de chance si tu y va sélectivement avec les parents pour essayer d'avoir des bébés qui leurs ressemble beaucoup, ça va de soit. Si par exemple tu as une portée, d'un très beau couple, les bébés ne seront pas pour autant tous des pastel proprement dit, sachant qu'il vont prendre quelques mues avant de développer leurs couleurs. Mais pour certain tu peux quand même avoir de bon doute. Excelent post! J'ajouterais que ca peut être plus long que quelques mues avant de voir un vrai pastel, ca peut prendre un ans...attendez de voir les bébés que Chico2 et Uroborous ont eu dans un ans vous allez capoté! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Noodles a écrit:Ghost a écrit:chico2 a écrit:Elle est vraiment belle phil! un des plus beau boa que j'ai vu a mon gout! mais je ne comprend pas pourquois certaines personne dise que le pastel ce n'est pas genetique? quand ont en reproduit deux ensemble, ca donne des bebe pastel, alors pourquois ce ne serait pas genetique?Simplement que ce n'est pas un gène qui est prouvé et par autre partie d'un pastel à un autre les différence sont très grande. Ce n'est pas tout le monde qui vont interpréter le terme pastel de la même façon. Si tu prend deux soit disant pastel et que tu les reproduit, ça veux pas dire que tu vas avoir des serpents qui vont développer que des couleurs pastel avec le temps. Et si tu en prend deux très foncé plein de point noir ce n'est pas impossible non plus d'en retrouver dans la portée qui soit avec une gamme de couleur que les parents n'ont pas.Ça reste évidemment avec un meilleur potentiel de chance si tu y va sélectivement avec les parents pour essayer d'avoir des bébés qui leurs ressemble beaucoup, ça va de soit. Si par exemple tu as une portée, d'un très beau couple, les bébés ne seront pas pour autant tous des pastel proprement dit, sachant qu'il vont prendre quelques mues avant de développer leurs couleurs. Mais pour certain tu peux quand même avoir de bon doute.Excelent post! J'ajouterais que ca peut être plus long que quelques mues avant de voir un vrai pastel, ca peut prendre un ans...attendez de voir les bébés que Chico2 et Uroborous ont eu dans un ans vous allez capoté! JPEffectivement il est difficile de dire avec certitude si un serpent en particulier sera considérer comme étant un pastel sachant que dans la grande majorité des cas la couleur va ce developper avec les mois à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites