Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Besoin d'un maximum d'info sur les Boa

Messages recommandés

Salut a tous je vais avoir mon premier Boa cette semaine en théorie je devrais aller le chercher jeudi je voulais savoir quelque ptit truc si possible comme

-Lesquels son réputé pour etre les plus agressif male ou femelle

-Les plus territorial

-A quoi je doit m'attendre quand il est tres jeune si c'est un male (brocheuse en général ou ont peut pas le savoir vraiment avant qui m'est broché)

-Les température

-zone chaude zone froide oui ou non

-Pis une bonne question ,ca fait tu mal se faire snappé par un boa ?? ca je veut le savoir au moins je vais savoir a quoi m'attendre

-Et finallement je doit tu me préparé des plaster tout pret du terra

Mais sérieusement je voudrais avoir toute les infos que ceux qui en ont depuis longtemp ont a me partager que se soie par Mp ou sur le post merci d'Avance.

Premièrement, tu parle de quel type de boa?

Sinon, entre un mâle et une femelle il n'y a absolument aucune différence de caractère. Donc ne t'inquiète vraiment pas avec ce petit détail, à la limite si le texte t'importe peu regarde seulement celui qui t'intéresse le plus et laisse faire le détail de prendre un mâle ou une femelle.

Souvent, pour un jeune serpent, ils sont parfois un peu plus nerveux, donc plus de possibilité de mordre ou encore de siffler pour intimider. Encore la c'est du cas par cas et certaine espèce ont tendance à être plus nerveuse que d'autre.

Ce faire mordre ne fait pas toujours mal, mais ça surprend, ils sont très rapide généralement. parfois ça pince et d'autre fois tu tant rend compte seulement après.

La température, règle général on parle d'une moyenne de 28 - 30 degrés celcius en tout temps. Le point froid n'est pas obligatoire (je prend par exemple ceux qui chauffe une pièce complète pour leurs reptiles).

les boa arboricole font pas mal plus mal que les autres...
moi je trouve en tout cas..loollll

cest pas si pire que ca une ptite morsure,ca surprend les premiere fois pi apres on s'en fou pas mal

• Créer...