PDDM 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mon beau male ATB produit par Rene (www.wyzza.ca) P-e un femelle jaune plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 De toute beauté, une superbe bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vrament trop hot....incroyable.,belle qualité de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vraiment trop hot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 absolument sublime!!! si je m'y connaitrai plus en serpent agressif j'en prendrais un! Mais je ne suis pas encore prête à ça donc ça sera dans quelques années mais je vais en avoir un, un jour!! j'adore sa couleur, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ca c'est ce qu'on apelle se gater! vraiment toute une bete! dommage qu'il n'y est pas plus d'atb rouge sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Wow rien d autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 magnifique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MALADE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mya a écrit:absolument sublime!!! si je m'y connaitrai plus en serpent agressif j'en prendrais un! Mais je ne suis pas encore prête à ça donc ça sera dans quelques années mais je vais en avoir un, un jour!! j'adore sa couleur, trop beau Tu vas bien finir par te laisser tenter. Oui généralement ils ont un caractère mais d'un autre côté c'est pas le genre de serpent que tu manipule très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe tres jolie voila un boa que je rentrerai bien dans ma colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J adore la couleur et ses superbe GROS YEUX geant !!! Une chance ca grossi pu en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 shit sa rouge est vraiment debile , super atb tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SneakyFrank 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 wow C'est rouge intense ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites