Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papillon061

Pinkies et gecko léopard ??

Messages recommandés

Salut, ont m'a recommander d'essayer de faire manger des pinkies à mes gecko léopard, avez-vous des trucs pour qu'ils les mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tes geckos sont adultes? sinon laisse tomber. Certains adultes ne vondront jamais en manger, d'autre oui, t'a rien de plus à faire que pour les grillons, soit tu lui donne à la pince, tu agite la pinkies souris décongelé devant son nez et s'il en veux il va en manger, sinon il en mangera pas. Ça dépend du gecko et de ses goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un est adult, l'autre à 14 mois. Estce que ça vaut la peine d'essayer souvent ou si il refuse une fois il vont toujours le refuser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoreptil a écrit:
donne en des vivante les mien en rafolles


moi j'ai starter les plus difficiles à la vivante (1 seule fois) et après elles ont très bien pris le congeler!!
c'est pas super agréable a la vivante mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
Tu peux essayer plus qu'une fois. perso tout les gecko léopard que j'ai eu adorait ca.


Meme chose pour moi j'ai jamais eu gecko Léo qui a refuser une pinky !!

Essaie avec une vivante ....si il ne la mange pas c'est tout simplement qu'il n'a pas assez faim. C'est quand meme une grosse proie comparé a des grillons ou des vers...
Laisse le jeuner 3,4 jours et il finira bien par manger dla pinky !! héhé Razz

J'ai meme eu une femelle juvenile de 3 mois qui trippais la dessus...(2xmois) à 6 mois elle fesais déja 58 grammes Bonjour la croissance !! lolL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pinkies ses bon pour les engraisser mais trop souvent sa nuis a la santé des gecko il sont trop gras et pas en forme.ses également bon pour une femelle enceinte pour quelle fasse des réserve pour la ponte et pour s'en remettre apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ece trop une pinky par semaine ... je mettait faite dire que 1 X par mois était le max , mais plusieur en donne 1 X par semaine .. ece trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop une pinky par sem, a la longue ton gécko va déveloper des problèmes au niveaux du foie, parce-que les pinky sont riche en matière grasse,une a deux fois par mois gros max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...