Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

jai finalement mon shar pei ! ! !

Messages recommandés

et voila ...hier cetais la journer tant attendu , qui a eter devancer sois dit en passant mais jen suis tres content ...jetais pres a le recevoir toute facon alors asser de bla bla voici des photos Very Happy

race : shar pei chinois , horse coat
nom : bao ( prenom chinois , dont la signification represente bien les shar pei )
age : née le 20 octobre , donc aujourdhui il a 8 semaine
poids : 9.216lbs a l'age de 6 semaine

il demande deja la porte




mister voullais montrer la langue noir loll


fatiquer le bébé ....a 5h am yarrivais de beauce , a 9h il partais de cote-des-neiges et a 11h30 il etais cher moi ...









et voila ! ....les commentaires sont les bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! On voit bien ses yeux (C'est assez rare chez les Shar pei !)

Félicitation ! Je te souhaite tout plein de plaisir avec ta petite boule de poils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yeh !

oui en effet cest rare de bien voir les yeux ...je vais tout de meme verifier regulierement avec ma veterinaire si jai besoin de lui faire ''také '' les paupieres .

entouka ....on est en amour avec lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YÉ TROP CUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation vraiment mignon! on aurai envie de le serrer fort fort dans nos bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
/.../ on aurai envie de le serrer fort fort dans nos bras!


je le fais pour toi mec hehe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop mignon,félicitation c'est un beaux toutou que ta la, tu nous mettera d'autre photo au fur a mesure qu'il grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu disais surveille les yeux et les oreilles, ils ont les oreilles en tire-bouchon en titi et son fragile aux otites, surtout en sortant du bain. c'est un magnifique chien que tu as choisis! de bon chien de garde! et c'est très joueur, se sont de gros amour plissé! il est issue d'une belle maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde des commentaires Smile

pour linstant ils et sourtout dormeur , mais joueur un peut loll faut lui laisser le temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je suis jaloux !!! J'en veu un chien aussi mais jpeux pas Grrrrr....
C'est vraiment une belle créature ce petit !!!
C'est trop mignon les bébés Shar pei Razz Jte souhaite bien du plaisir avec ton fidèle compagnon !!!

Maudit quié beau !! y'é full costaud !! hihihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jmennuit de tyson a cause de toé la!! Crying or Very sad il aurait été hot les 2 ensemble! le sharpi ds yeule de mon cave ^^


vraimen cute trop chien trop peau! HaveBroue va falloir que tu vienne me montrer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon!!! très belle aquisition Smile n'hésite pas à poster des photos souvent! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle petite bête ça.

LaClique, sans trop dévié de sujet, tu n'as plus Tyson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les com'z

brou , javoue que ca laurais eter cool les faire jouer tyson et mon chien ensemble ...mais pour te consoler oui je vais faire un tour avec ....genre pas en fin de semaine lautre on sarrange ca .

mya , tinquiete je vais poster dautre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques .felicitation .....amuser vous en masse et prend plein de photos ,ils grandisse tellement vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! je me cherche présentement un shar-pei.... je voulais savoir ou tu l'avais pris?? a quel éleveur?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest les chiots du chien a ma belle mere ....tout les petit sont vendu alors desoler je peut pas taider ....


jvais prendre des photo bientot pour vous montrer levolution ...il est rendu a 8 mois ....

il cest fais operer pour 2 entropion ( paupiere du bas qui etais recourber vers linterieur )

et un petit probleme de vomissement de bille....( qui commence a me faire peur )
on ne trouve pas la source ....seulement le matin ...peut-etre 3,4 fois par mois et apres le vomissement perte dequilibre juska tomber sur le coter des fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jveins de revoir mon post ...le voici a 2ans ...

premiere journer en compagnie de la chienne que ma blonde a acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un petit video qui date de 2,3 mois ...ma blonde qui essaye de convaincre mon chien daller dans le bain ....XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Il est vraiment beau!! Adulte il est pas pleins de plis lol, il est grand et mince j'adore!!


cest parce que cest un sharpei chinois et non americain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment mignon!!! Il vient d'ou, je suis curieuse, je connais une éleveure! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les américains ont le tour de tout exagérer au max... c'est comme les siamois européens et américains...

Bref, j'adore ton chien!! Je suis fan des grands chien massif, mais avec le creux a l'adomen!

il a presque l'air d'aimer les bain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il est vraiment mignon!!! Il vient d'ou, je suis curieuse, je connais une éleveure! Very Happy


sont pere est a mon beau-pere . ils vienne de cote des neiges , et la femelle viens dune madame en beauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il voulait pas y aller LOL

Mais il est vraiment beau!
Es ce que c'est cette race de chien qu'on qualifie de chien ''sourire''?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu parles des Samoyede.

Ma prof disaient que les gens trouvent qu'ils sourient sans cesse, car ils sont blanc mais les lèvres noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le voici avec sont pere ( a droite ) et le pourquoi qu'il sont placer comme ca et bien cest un tour que nous leux avons montrer '' le salut ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien sourire ? si cest ce que je pense ...non
mais ils on un regard que seul les sharpei on ( a mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne parles pas des samoyède, c'est un chien chinois. Sauf que, après mur observation, je crois pas que c'est un shar pei, il ont le visage ''rond''.

Que de beaux pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier chien de cette race là que je vois faire ça...



Mais a bien y penser, c'est peut-être plus un chien japonais que chinois... peutêtre un shibba, mais je les trouvent ... rond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Shiba xD

Mais les chiens qui sourit tu as aussi les dalmatiens, qui sourient sans cesse en montrant les dents en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii! Désoler d'avoir pollué ton poste,

dans tout les cas, ton chien et sont papa sont quelques choses! C'est pas une race qu'on voit très souvent, c'est dommage, ils sont si beaux. Quel type de tempérament ils ont? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un asser fort caractere et naime pas tout le monde ....ya certain '' inconnue'' quil naime vraiment pas ...la meme chose de mes ami lol yen a 2,3 quil ne peuve pas depasser le tapis de lentrer ...mais sinom de tres tres tres bon chien , et des chien fascinent et fidel ...bref jlai adore ...jpense meme a ne ravoir que des sharpei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myloup a écrit:
Superbe !!! On voit bien ses yeux (C'est assez rare chez les Shar pei !)

Félicitation ! Je te souhaite tout plein de plaisir avec ta petite boule de poils Very Happy


j'Espere que ca va rester de meme.. les operations c'est chiant... et couteux.. fait attention à son alimentation, y'ont des gros risques d'allergies alimentaires MEME si ils viennent d'un éleveur et que leurs prents sont safe blah blah blah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ) loperation il la eu a lage de 8,9 mois 800 pour 2 entropion et castrer tant qua faire

et coter alimentation tinkiete 80$ le sac sans maiis et jlui donne une fois de temps en temps un surplus domega 3 pour sont poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...