asianaboa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 VOICI MON CHOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super jolie de belle couleur vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MERCI POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 yé débile quel est la phase? on dirait un amarali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pastel amber (chocolat )special d un eleveur francais 5 specimens dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ah ouin.... c kool j,avais jamais entendu parler de cette ''lignée'' il as tu un cite internet cet éleveur? Il est vrm nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je voi pas les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ABCSNAKECENTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Très beau serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tres hott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MERCI POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 SA CHERIE SUPER SALMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tes boas on vraiment un pti quelque chose de spécial tu a vraiment des beau spéciment je trouve que ton salmon a un pateur asser cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BLOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vraiment intense la super salmon !!! tres belle couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 OUf vraiment beau couple ma chere pour tes projets futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 beau ptit couple,je te souhaite bon succes pour la repro....sa va etre des bebes debiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 debile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Debile= Vraiment beau C'est vrai que ça serait assé beau comme bébé sa!Vraiment belle couleur sur ton Super Salmon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites